Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Keven Helbert (ASPTT Laval)

Keven accomplit du bon boulot du côté de l'ASPTT.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette septième session de la nouvelle saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'entraîneur général de l'ASPTT Laval (D2) Keven Helbert qui se prête au jeu des pronostics. L'ex-Bonchampois vient déjà d'attaquer sa troisième saison sur le banc de touche lavallois. Certainement avec des ambitions derrière la tête.
 
 
  • Sète / Stade Lavallois (National 1)
        « Après un revers à domicile devant Châteauroux (1-2), Laval doit réagir. Quoi de mieux que d’aller chez un mal-classé prendre 3 points importants. Car il ne faut pas se le cacher, l’objectif doit être la remontée en Ligue 2 pour le club phare du département ! Victoire du Stade ce soir. »
     
  • Fontenay-le-Comte / US Changé (National 3)
         « Après deux défaites championnat-coupe, Changé doit réagir pour éviter de tomber dans une mauvaise spirale. Un déplacement en Vendée chez une équipe de même niveau doit leur permettre de faire le job. Victoire changéenne demain soir... seulement si Joris Brault est dans le groupe 😉 Coach Girard, à vous de jouer 😂 »
 
  • Laval Bourny / La Suze FC (R1)
         « Après une grosse perf' en CDF contre une N3, Le Bourny doit enchaîner avec l’euphorie de la qualif' pour le cinquième tour. Qui plus est à la maison. Avec le retour dans le groupe de mon gars Benkaddour, je mise sur une victoire mayennaise dimanche après-midi. 
    »
 
  • Forcé / Rouillon (R3)
       
    « Forcé doit démarrer son championnat maintenant après l’élimination des deux coupes. Je vois Forcé empocher les 3 points pour enfin lancer sa saison. Avec son maestro Antoine Lucas à la baguette, pas d’autre choix. Cela passera si Geoffrey Racine enlève les boîtes à chaussures ce week-end 🤣 Victoire forcéenne avec but de Michelet 🦔 »
 
  • Vertou B / Bonchamp (R1)
         
    « Beaucoup d’absents côté bonchampois depuis quelque temps. Cela s’annonce compliqué. Avec tous mes copains côté bonchampois, j’aimerais me prononcer sur un succès des Bleus et Blancs, mais un match nul à l'extérieur ne serait pas un mauvais résultat dimanche. J’attends une masterclass de mon gars Flo' Quentin alias « châtaigne ». Bonne chance à vous et allez l’ESB 🔵⚪️ Match nul pour ma part. »
 
  • Saint-Berthevin / Stade Mayennais C (D1)
        
    « Dans son objectif de montée en Ligue, je ne vois pas St-Berthevin passer à côté de ce match. Avec un effectif de qualité et un Maxime Lerouge 🍺 en feu en ce début de saison (captain Morgan y est sûrement pour quelque chose...), je mise sur une victoire des Verts à la maison. Un but de mon ami Gandi de la tête en prime … s'il arrive à décoller 😘 »
 
  • Laval Maghreb / Chantrigné (D1)
        « 2 sur 2 pour le Maghreb en championnat jusqu'ici. Un bon recrutement opéré cet été. Tout les feux sont au vert. Je pense qu’avec son armada offensive et ses vieux briscards qui tiennent encore la maison (Torchani Hamadaine notamment), je vois une victoire maghrébine ce week-end. »
 
  • Argentré / Lassay-les-Châteaux (D1)
        « Match indécis en perspective ! Deux équipes qui ont mal débuté leur championnat. Malheur au perdant. Je vois une petite victoire des joueurs de mon ami Joachim Courtin. »
 
  • Allonnes / Entrammes (R3)
        « Match à ne pas perdre  pour Entrammes afin de fructifier sa belle victoire  contre l’USL acquise il y a 15 jours (2-1). Avec le retour très certain de mon bichon Matt' Benoit 😘 dans le groupe, je vois l'US Entrammes revenir de Sarthe avec minimum un point de ce déplacement. Match nul ce dimanche. »

  • Bonchamp B / US Changé C (R3)
        « Dans le sport, on connaît tous l’importance d’un derby. Pour en avoir joué plusieurs, je peux vous le dire que ce match-là n’est pas un match comme les autres. Le cœur me dirait Bonchamp B, mais mon ami Abel Favry 🤜🏼🤛🏼 en face dispose cette année d'une belle équipe et prône le football que j’affectionne. Victoire changéenne à l'extérieur dimanche. »