Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Ludovic Esnault (Loué)

"Ludo" (à gauche) est, entre autres, responsable des U7 de Vègre et Champagne.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette dix-septième session de la saison 2016-2017, c'est l'entraîneur général du CA Loué (D1) Ludovic Esnault qui se prête au jeu. Cet éducateur apprécié est très impliqué auprès des jeunes du Groupement Vègre et Champagne (Brûlon, Loué et Chantenay).
 
 
  • Tennie St-Symphorien / Neuville (D2)
         « Match de haut de tableau capital pour espérer jouer la montée. Tennie est plus expérimenté. Je vois donc plutôt une victoire tennisienne par un petit écart (2 à 1). Avec un but d'un Vivet, forcément. »
 
  • La Quinte / Conlie B (D3)
        « La Quinte ne semble pas assez armée pour remonter dès cette année, mais doit pouvoir se défaire de Conlie B à la maison, surtout que cette équipe conlinoise semble terminer difficilement l'année 2016 (3-1). »
 
  • Conlie / Sargé (D2)
       « 
    Match au sommet entre les deux meilleurs équipes de la poule Nord-Ouest sur ces 10 premiers matches. Conlie a l'avantage du "terrain" et est sur une bonne dynamique. Je les vois l'emporter ce dimanche devant leur public sur le score de 3 buts à 1. »
 
  • Le Mans Glonnières / Evron (DRH)
       
    « Le travail du président et de leurs éducateurs semble payer ses fruits : les Glonnières ne font plus parler d'eux pour leur problème de discipline. Je me doute que les Glonnières serons revanchards face à Evron. S'ils maîtrisent leurs émotions, ils peuvent accrocher cette solide équipe évronnaise. Victoire 2 à 1 des Rouges et Noirs. »
 
  • Crosmières / St-Jean d'Assé (D1)
        « Saint-Jean est sur une bonne série et peut vraiment espérer au maintien. Depuis que l'on a battu Crosmières, cette equipe est en pleine bourre. Elle devrait donc pouvoir se défaire de Saint-Jean d'Assé (3 à 0).
    »
 
  • Loué / Allonnes (D1)
        « Match de fin d'année. Nous avons énormément d'absents et de joueurs pas à 100%. pour ce rendez-vous Nous essaierons de ne pas prendre trop de buts face à l'épouvantail de la poule Ouest... 
    »
 
  • Brûlon / Le Mans Som (DSR)
        «
    Deux équipes joueuses qui voudront rester au contact avec le haut du tableau. Sur le papier, le SOM semble plus fort, mais Brûlon a pour lui l'expérience et l'avantage de jouer à domicile. Match nul 2 à 2 avec un but de Tatane et de Duncan. »
 
  • Moncé-en-Belin B / Brûlon B (D1)
        «
    Match de la peur ce dimanche après-midi donc malheur au vaincu ! Je sens le nul : un partout. »
 
  • Loué B / Brûlon D (D4)
        « 
    Match facile sur le papier. Mais on sait que la D de Brûlon joue avec des "anciens" qui sont friands de derbys. Nous, on a tendance à trop vite tomber dans la facilité donc attention ! »