Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jules Gautier (Anille Braye)

L'équipe A de l'Anille n'a plus grand chose à craindre ni à espérer.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette deuxième session du mois de mai, c'est le jeune joueur senior polyvalent de l'Anille Braye (D2) Jules Gautier qui se prête au jeu.
 
 
  • Le Mans FC B / Fontenay-le-Comte (N3)
         « Gros match pour Le Mans FC B qui reçoit le leader vendéen ! Fontenay se doit de gagner demain soir pour espérer la montée. Alors je vois bien Fontenay gagner par 1 but d’écart à la Pincenardière.. »
     
  • Anille Braye / Laigné-en-Belin (D2)
        « Match sans enjeu où aucune des deux équipes n’a quelque chose à jouer. Mais on aura à cœur de gagner à domicile après la déception de la semaine dernière à Moncé B. Alors victoire de l’Anille Braye ce week-end à la maison avec des buts de Robin Brault, Alexis Guillonneau et de moi-même »
 
  • Sainte-Osmane / Anille Braye B (D3)
       «
    Match compliqué pour notre équipe réserve dans ce derby avec quelques absents ce week-end. Je vois bien un match nul ou une courte victoire de Ste-Osmane. »
 
  • Bouloire / Cherré (D1)
       
    « Rencontre de D1 où Bouloire me parait bien au dessus de Cherré. Alors du coup je vois bien un succès 3 à 0 de Bouloire avec des buts des frères Guillard. »
 
  • Vibraye / Mayet (D1)
       
    « Match de haut de tableau où Mayet peut encore mathématiquement grimper en R3. Mais Vibraye aura à cœur de se racheter de sa défaite en coupe il y a 2 jours. Victoire 2-1 des Vibraysiens. »
 
  • Yvré l'Evêque / Val du Loir (D1)
      
    « Match également serré en vue entre ces deux formations ! Yvré a également connu un triste mercredi après sa défaite à Spay B ! Mais Yvré me semble plus armé dans ce match ! Victoire d’Yvré qui devra se racheter de l'élimination cruelle de mercredi dernier en Coupe du District. »
 
  • Montmirail / Bonnétable C (D3)
       
    « Match de D3 qui me semble déséquilibré ! Montmirail a joué toute la saison les premiers rôles avec Lombron. Mais dans ce duel, je vois bien Montmirail l’emporter assez largement 4 à 0 avec un but de son capitaine Jordan Leroy et des buts de Matthew Trouvé et de Johny Crochard. »
 
  • Mulsanne-Téloché / La Ferté-Bernard (R1)
       
    « Dans ce choc 100% sarthois, je vois bien un match fermé avec peu d’occasions où les gardiens brilleront. Match nul 0/0. »