Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Tommy Allamargot (Le Mans Racing)

 Tommy est issu de la génération 98.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette septième session de l'année 2017, c'est le jeune défenseur central du Mans Racing (D2) Tommy Allamargot qui se prête au jeu. Lui et son équipe sont dans le coup pour accrocher la montée en première division départementale au soir du 21 mai.
 
 
  • Caen B / Le Mans FC (CFA 2)
         « Les Manceaux se doivent de gagner ce dimanche après-midi pour continuer leur course en tête et pour monter en CFA (0-2). »
 
  • Mansigné / Mulsanne-Téloché (Coupe du Maine)
        « Mulsanne enchaîne les victoires avec des gros scores en 2017 et devrait logiquement s'imposer à l'extérieur face à une équipe de division inférieure (1-4). »
 
  • La Fresnaye-sur-Chédouet / La Bazoge (Coupe du District)
       « La Fresnaye, promue, est en difficulté dans son championnat contrairement à La Bazoge qui fait une sacrée saison pour son retour en première division départementale, donc qualification des Bazogiens 3 buts à 1 là-bas. 
    »
 
  • Pays de Juhel / Coulaines (Coupe du Maine)
       
    « Avec quatre divisions d'écart, les Coulainais devraient s'imposer logiquement pour éviter le piège en Mayenne (2-4). »
 
  • Sablé FC B / Spay (Coupe du Maine)
        « Spay fait forte impression cette année. Je les vois bien aller chercher leur qualif' pour les quarts de finale à Sablé (1-3). 
    »
 
  • Chantenay-Villedieu / Conlie (Coupe du District)
       
    « Conlie, premier de son sa poule Nord-Ouest à 7 matches de la fin, vise la montée en D1 cette année. D'ailleurs, la semaine prochaine, ils se déplacent chez leur dauphin (Racing) donc inconsciemment, ils ne joueront peut-être pas à fond ce match de coupe dimanche. Donc victoire de Chantenay 2 à 1. »
 
  • La Suze-sur-Sarthe / Le Mans Villaret (Coupe du Maine)
       
    « Les Suzerains sont favoris sur leur papier. Et en plus, ils auront l'avantage d'évoluer à la maison donc je les vois se qualifier pour les quarts de finale (2-0). Ce sont les tenants du titre donc ils ne peuvent pas se permettre de se faire éliminer à ce stade de la compétition. »