Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Florian Carré (Sillé-le-Guillaume)

Florian a disputé le 4ème tour de Coupe de France contre Le Mans FC en septembre (0-3).
Crédit Photo : Mylène Coulbeau
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette dix-septième session de la saison 2015-2016, c'est le jeune défenseur de l'US Sillé-le-Guillaume (D1) Florian Carré qui se prête au jeu. Florian a posé ses valises l'été dernier à Sillé après un passage remarqué dans son club de coeur, Dangeul. Hélas pour lui, il s'est blessé sérieusement au genou il y a deux mois contre Coulaines C. Bien sûr, on espère le revoir très vite sur les terrains de foot.
 
 
  • Craon / Brûlon (DSR)
        « Craon étant sur 10 défaites en autant de rencontres, je les vois mal pouvoir rivaliser avec Brûlon qui est sur une bonne série. Victoire de Brûlon 4 buts à 1 à l'extérieur. »
     
  • Beaumont / Coulaines B (DRH)
         « Beaumont va être à domicile ce week-end face à une équipe qui est en plein élan. Mais pour regagner de la confiance, je vois bien les Belmontais l'emporter 2 à 0. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Tuffé (D1)
        « Malgré leur défaite de la semaine dernière, je vois mes coéquipiers relever la tête, et l'emporter 2-1.  Malgré la bonne attaque de Tuffé, je ne vois pas Sillé plier défensivement. »
 
  • Loué / La Ferté-Bernard B (D1)
       « Ces deux formations sont en grande difficulté lors de cette première partie de saison, même si au niveau du classement, Loué est devant. Je sens bien les Fertois revenir avec un bon match nul de Loué (2-2). 
    »
 
  • La Chapelle St-Rémy / Tennie St-Symphorien (D1)
        « Tennie, très décevant en cette première partie de saison, se déplace chez une équipe qui ne compte qu’une seule défaite à domicile, et ayant réussi à décrocher un match nul contre les deux premiers actuels de la poule Nord. Victoire de La Chapelle St-Rémy sur le score de 1-0. 
    »
 
  • Cormes / Beaumont B (D2)
        « Beaucoup de défaites de Beaumont B se sont jouées sur des détails cette année, et je pense qu’ils iront chercher une victoire à Cormes. Cela leur permettra de souffer un peu 
    en vue du maintien. »
 
  • Etival / Rouessé-Vassé (D2)
        « Pour passer devant son adversaire du jour au niveau du classement, Rouessé doit gagner. Je vois donc un succès rouesséen à l'extérieur (1-3). 
    »
 
  • La Quinte / St-Saturnin B (D2)
        « St-Saturnin B est clairement le prétendant le plus sérieux à la montée en D1 cette année. Mis à part deux accidents de parcours, ils font une très belle première partie de saison. Quant à l’équipe quintoise, elle pointe à la dernière place du classement. C'est donc un choc des extrêmes qui se profile remporté, à mon avis, par St-Saturnin B sur le score de 5-0.
    »
 
  • Mont-Saint-Jean / Cures (D3)
        « Le gagnant de cette confrontation s’éloignera à coup sûr de la zone rouge. Le perdant, lui, risquera certainement de s’y retrouver. Je pencherais plutôt sur une victoire de Mont-St-Jean devant son public 4 buts à 2. » 
 
  • Gesnes-le-Gandelin / Fresnay (D3)
        « Gesnes est un prétendant sérieux pour la montée en deuxième division. L'équipe veut retrouver le niveau dans lequel elle a évolué il y a deux ans. Fresnay est dans le ventre mou du classement. Je pense donc à une victoire logique de Gesnes 4-1.
    » 
 
  • Sougé-le-Ganelon / St-Georges-le-Gaultier (D3)
        « St-Georges est très mal parti en cette première partie de saison alors que Sougé occupe le milieu de tableau. Pour se redonner un peu d’élan, je vois bien St-Georges accrocher le nul face à la jeune équipe de Sougé. »  
 
  • St-Vincent / Dangeul (D3)
        « Dangeul réalise une bonne saison, à l’image de l’année dernière, alors que Saint-Vincent lutte pour son maintien. Je mise donc une large victoire de mes anciens coéquipiers sur le score de 6-0 à l'extérieur. 
    »