Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Simon Henrot (Solesmes B)

 Simon (n°12) a fait du bon travail ces 2 dernières saisons à la tête de la "B".
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette vingtième session de l'année 2018, c'est le futur ex-coach de Solesmes B (D3) Simon Henrot qui se prête au jeu. En effet, il s'apprête à rendre son tablier pour raisons familiales.
 
 
  • Guécélard B / Solesmes (D1)
         « Victoire obligatoire de Solesmes pour pouvoir fêter dignement la montée le week-end prochain au chaudron Salesky. Un bon test en perspective pour la tireuse. »
     
  • La Bazoge / St-Jean d'Assé (D1)
        « Gros derby en perspective. L'entraîneur Romuald Landemaine de La Bazoge va probablement mettre l'équipe en mode furie pour assommer son voisin de palier. Victoire de La Bazoge. »
 
  • Brûlon B / Loué (D1)
       « Troisième match en une semaine pour Loué. La montée acquise, victoire de Loué en roue libre avec un but de Vincent Monnet. 
    »
 
  • Brûlon / Coulaines (DH)
       
    « Avec un Grégory Gautier sérieux ce samedi soir, c'est probablement une nouvelle victoire pour la Patriote. Victoire étriquée de Brûlon à la maison. »
 
  • Chantenay B / Sablé FC D (D3)
       
    « Grâce à la victoire de Solesmes B sur Louplande, Sablé D a encore le droit de rêver à la montée. Khalid ne laissera pas passer l'occasion et devrait aligner un 2-3-5 offensif. Victoire large des Saboliens à l'extérieur ce week-end. »
 
  • La Suze-sur-Sarthe C / Crosmières (D1)
       
    « Allez Crosmières ! »
 
  • Auvers-Poillé B / Bazouges-Cré B (D3)
       
    « Porté par un Adrien Le Dreau qui prouve qu'il a bien un niveau DH depuis plusieurs semaines, l'UCAP devrait plier ce match aux alentours de la 35ème minute. Bon test de l'UCAP avant de finir la saison à Solesmes, journée qui promet d'être riche en houblon ! »
 
  • Auvers-Poillé / Mulsanne-Téloché B (PH)
       
    « Doublé de François Bodereau, contrebalancé par un (nouveau) csc de Romain Legendre, l'équipe fanion s'impose dans la douleur. A moins d'un coaching surprise de Geoffrey avec la titularisation du grand chevelu, l'UCAP devrait bien tenir son milieu de terrain. »
 
  • Angers-Sco B / La Suze (N3)
       
    « Victoire de La Suze demain soir pour assurer son maintien au niveau national. »
 
  • Sablé FC / Châteaubriant (N3)
       
    « L'équipe phare du canton devrait faire le boulot pour continuer à rêver. Mauvais atterrissage pour les Voltigeurs au stade Rémy-Lambert demain soir (3-0). »