Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Guillaume Brossard (Beaumont-sur-Sarthe)

Guillaume prend du plaisir à encadrer les U9 du BSA le samedi.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette treizième session de la saison 2016-2017, c'est l'éducateur de la catégorie U9 de Beaumont-sur-Sarthe Guillaume Brossard qui se prête au jeu : "Il y a 33 enfants dans cette catégorie ce qui représente 5 équipes le week-end. Les enfants sont à féliciter car ils sont attentionnés et assidus. Cette génération 2008-2009 du BSA est à suivre."
 
 
  • La Bazoge B / Tennie St-Symphorien B (Challenge du District)
         « Je vois bien une petite surprise avec la victoire de Tennie B à l'extérieur en lever de rideau (0-1). »
 
  • Beaumont C / St-Cosme-en-Vairais B (Challenge du District)
        « Je vois un succès sans problème des Belmontais à domicile (4-0). La C tourne très bien cette année avec l'intégration des jeunes qui ont beaucoup d'appétit sur le terrain. »
 
  • Conlie B / La Quinte B (Challenge du District)
       « Conlie B vise la qualif' dans cette compétition pour sortir des poules donc je ne les vois pas se faire piéger à la maison (2-0). 
    »
 
  • Brûlon / Le Mans Villaret (Coupe du Maine)
        « C'est le deuxième week-end de suite où ces deux formations vont s'affronter. Comme la semaine dernière, je sens un match serré et disputé. Brûlon va avoir le ballon, mais je crains que le réalisme manceau fasse la différence (0-1). 
    »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / Bazouges (Coupe du Maine)
        « Vu le début de saison du BSA et la qualité de jeu déployée, je vois une victoire 2 buts à 0 des Belmontais. Le retour de blessure de Julien Blottière fait énormément de bien. Buts de Pierre-Louis Brosseau et de Julien Blottière.  L'écart de deux divisions ne va pas beaucoup se voir sur le terrain. 
    »
 
  • La Milesse / Mulsanne-Téloché (Coupe du Maine)
        « Le beau parcours des Milessois dans cette compétition va prendre fin, hélas pour le coach Ludo Guimier. L'écart de niveau entre ces deux équipes est trop conséquent donc il ne va pas y avoir de miracle (0-8). 
    »
 
  • La Bazoge / Spay (Coupe du Maine)
        « Je vois bien La Bazoge frapper un grand coup dimanche : 1 à 0 avec un but de la tête de François Chéron sur un coup de pied arrêté. 
    »
 
  • Conlie / Le Mans Som B (Coupe du District)
        « Cela va être un match serré, mais l'effectif de Vincent Besnard me parait supérieur, tant au niveau quantitatif que qualitatif donc je vois les Somistes aller chercher la qualification (1-2). Bonne chance aux deux coaches. Message personnel à l'attention de Mathieu : il est vraiment très beau... 
    »
 
  • Neuville / La Chapelle d'Aligné (Coupe du District)
        « A domicile, Neuville va se qualifier (3-1). José est un coach à qui cette compétition réussit. Il l'a notamment remportée avec Tennie en 2007. Il sait motiver ses troupes pour ce genre de rendez-vous. 
    »