Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

David Vincent (Beaumont-sur-Sarthe)

David va s'accorder une petite année sabbatique bien méritée.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatrième session de la nouvelle saison 2020-2021, c'est l'ancien entraîneur de Beaumont-sur-Sarthe B (D1) David Vincent qui se prête au jeu des pronostics. En charge de la réserve du BSA depuis l'été 2016 (2 montées et 2 maintiens à son actif), il vient tout juste de passer le témoin sur le banc de touche à Anthony Bonnatti.
 
 
  • Boulogne-sur-Mer / Le Mans FC (National 1)
         « Avec un effectif fortement renouvelé et un nouveau coach, Le Mans FC a bien du mal à trouver la bonne carburation de son championnat national. Un match nul ne serait pas un mauvais résultat à Boulogne ce soir même si une victoire ferait le plus grand bien. Victoire 3-1 des Manceaux. »
     
  • Gorron / Beaumont (R3)
        « Il n’est jamais facile de se déplacer en Mayenne et d’y faire un résultat. Privé de pas mal de cadres ce dimanche, la tâche s’annonce donc encore plus compliquée pour le BSA même si j’ai pleinement confiance envers les garçons qui défendront le maillot jaune et noir. Victoire 3-2 du BSA. »
 
  • Gesnes-le-Gandelin / Beaumont C (D3)
       « 
    Tributaire des équipes A et réserve, l’équipe 3 du BSA aura un déplacement difficile à Gesnes ce week-end d’autant plus que ce groupe a un peu de retard dans la préparation. Emmené par un Nicolas Fleury fédérateur et des grands jours, une victoire 5-3 du BSA à l'extérieur serait top. »
 
  • Beaumont B / Roëzé-Voivres (D1)
       
    « Championnat de 1ère division très relevé. La réserve du BSA va vite rentrer dans le bain face à une belle formation de Roëzé. L’occasion pour cette équipe réserve et ses nouveaux encadrants de savoir où ils se situent en ce tout premier match. Recevoir doit être un avantage donc victoire du BSA 3-2. »
 
  • Angers Intrépide / Pays de Sillé (R3)
       
    « Le Pays de Sillé retrouve la R3 cette année, mais aura un déplacement loin d’être évident pour son entrée en matière. Succès de l’Intrépide d’Angers sur le score de 4 buts à 1. »
 
  • La Bazoge / Saint-Ouen-des-Toits (R3)
      
    « Avec son armada offensive, La Bazoge fera sauter le verrou mayennais sur cette rencontre inaugurale. Victoire 3-1 du promu bazogien. »
 
  • Fyé / La Bazoge B (D3)
       
    « Tout fraîchement relégué en D3, Fyé va recevoir une belle équipe de La Bazoge. Homme d’expérience et connaissant bien le football, Abel Degaugue trouvera les  bons arguments pour créer la surprise à domicile. Victoire 2-1 de Fyé. »
 
  • Tennie / Le Mans Villaret C (D2)
       
    « Tennie qui est en perte de vitesse depuis plusieurs saisons doit se mettre rapidement à l’abri pour se maintenir et cela passe par des victoires à domicile. Et notamment dès ce dimanche face à une équipe 3 du Villaret. Victoire 2-1 de Tennie »
 
  • Le Mans Racing / Conlie-Domfront (D1)
       
    « Après plusieurs départs au sein du club, Le Mans Racing risque de connaitre une année en dents de scie et d’avoir besoin d’un peu de temps pour trouver la bonne carburation à l’inverse de Conlie qui est une équipe expérimentée à ce niveau à l’image de leur coach Mat' Guillardeau. Victoire 4-1 de Conlie ce week-end. »
 
  • Ste-Jamme / Alpes Mancelles (D2)
       
    « La jeune troupe des Alpes Mancelles que je connais bien n’ira pas à Ste-Jamme pour faire de la figuration. Les individualités feront la différence sur cette rencontre de championnat et nul doute que leur nouveau coach Arnaud Leboucher saura mobiliser sa jeune troupe. Victoire 6-1 des Alpes Mancelles à l'extérieur. »
 
  • Alpes Mancelles B / Rouez (D3)
       
    « Selon moi, Rouez fera partie à nouveau des prétendants à la montée en fin de saison. Victoire 4-2 de Rouez. »
 
  • Auvers-Poillé / Saint-Jean d'Assé (D1)
       
    « Match entre un relégué et un promu. St-Jean aura un déplacement difficile à gérer mais devrait être capable de limiter la casse avec l'expérience de leur coach Damien Bodereau. Match nul 2-2. »
 
  • Neuville-sur-Sarthe / Champfleur (D2)
       
    « Déplacement pas évident pour la troupe de Franck Echivard. Deux équipes avec le même profil donc la différence se fera dans l’efficacité des zones de vérité. Victoire 2-1 de Champfleur. »