Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jordan Barroche (Montsûrs)

En plus du foot à 11, Jordan est également membre de la section futsal de Montsûrs.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quinzième session de l'année 2019, c'est le nouvel entraîneur de l'US Montsûrs B (D3) Jordan Barroche qui se prête au jeu. Actuellement en convalescence suite à une opération du genou, il devrait faire son grand retour sur les pelouses dans quelques semaines. Il est épaulé dans le coaching le week-end sur le banc de touche par Anthony Doiteau.
 
 
  • US Changé 53 / La Flèche B (R1)
         « Changé aura à cœur de gagner samedi soir devant son public pour fêter dignement ce titre de R1 et la remontée immédiate en National 3. Victoire des Changéens 3 à 0. »
     
  • Voutré / Ambrières-les-Vallées (Coupe du District)
       « Ambrières vit une saison compliquée en championnat (D1), mais il leur reste encore la coupe pour essayer d’amener un peu de bonheur au club. Qualification d'Ambrières à Voutré 2-0. »
 
  • Martigné-sur-Mayenne / St-Denis d'Anjou (Coupe du District)
       «
    Martigné aime les coupes depuis plusieurs saisons à domicile. Contre un pensionnaire de 1ère division, je vois bien Martigné se qualifier. Victoire 3-2 de Martigné au bout du suspens dimanche. »
 
  • Argentré / St-Pierre-la-Cour (D1)
       
    « Argentré doit se sauver dans cette 1ère division au vu du nombre de descentes de R3 et à vrai dire, je vois Argentré l'emporter ce week-end pour donner un p'tit coup de pouce à notre équipe première. Victoire 1-0 des Argentréens. »
 
  • Martigné-sur-Mayenne B / Contest St-Baudelle B (D3)
       
    « Dans cette poule de D3, tout le monde peut battre tout le monde, mais je pense que Contest B remportera cette rencontre en retard et prendra la tête du groupe dimanche soir. Succès 2-0 de Contest B. »
 
  • Pau / Stade Lavallois (National 1)
       
    « Le Stade Lavallois doit absolument gagner ce soir pour garder 5 points d’avance sur Le Mans. Je vois Laval s'imposer 3-1 à Pau. »
 
  • Le Mans FC / Lyon Duchère (National 1)
       
    « Si Le Mans FC veut espérer accrocher la place de barragiste pour la Ligue 2, ils doivent absolument se défaire de Lyon Duchère qui est une équipe très difficile à battre cette saison. Je ne vois pas Le Mans gagner donc match nul au MMArena ce soir. »