Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bruno Poirier (Spay)

Bruno est une figure appréciée en Sarthe.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette douzième session de la nouvelle saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est le responsable général de la dynamique section des vétérans de l'USN Spay Bruno Poirier qui se prête au jeu des pronostics. Cette année, le club spayen dénombre trois équipes engagées le dimanche matin (D1, D2 et D3). Autant dire que cet éducateur passionné et investi pour son club n'a pas de quoi s'ennuyer chaque semaine.
 
 
  • Luçon / Stade Lavallois (Coupe de France)
        « Victoire de Laval en Coupe de France  sur le score de 2 à 0. Laval est en forme actuellement, mais attention au Petit Poucet vendéen qui n'aura rien à perdre ce soir devant son public. »
     
  • La Roche-sur-Yon ESOF / Le Mans FC (Coupe de France)
         « Victoire du Mans FC ce week-end sur le score de 3 buts à 1. La hiérarchie devrait être respectée sur le carré vert ! Cependant, il convient d'être prudent : la Coupe de France réserve souvent des surprises. »
 
  • Spay / Louverné (R2)
         « Je mise sur une victoire de l'équipe de Mathieu Dupont qui a le vent en poupe depuis le début de saison et qui propose un jeu séduisant et rapide ! Score sans appel de 3 à 0 demain après-midi. Forza USN Spay. 
    »
 
  • Allonnes / Spay B (R3)
       
    « Déplacement à haut risque pour notre équipe réserve dimanche contre le redoutable  co-leader  de la poule G, Allonnes, qui possède une attaque vraiment efficace ! De plus, ce sera un derby. Je mise sur un nul 2 à 2. Petit clin d'oeil à Samir et à Karim. Bon match à "phi-phi" Grémy ! Forza USN Spay. »
 
  • Anille Braye / Parigné l'Evêque (D2)
         
    « Incontestablement, c'est une belle rencontre en perspective entre les deux leaders de la poule B. Je mise sur un succès de Parigné 3 à 1 car Parigné posséde cette année une attaque prolifique. Match de championnat qui ne manquera pas de piment demain ! Petit clin d'oeil à Baptiste Le Glatin, sympathique coach des JS Parigné. »
 
  • La Flèche C / La Chapelle Saint-Rémy (D1)
        
    « C'est le leader qui va se déplacer en terre fléchoise demain. Je mise sur une victoire sans appel 4 à 0 en faveur de La Chapelle St-Rémy qui aura à coeur d'effacer sa déconvenue en Coupe du District contre Le Mans APTT jeudi (0-5). Bon rétablissement à Robin Lenoir, joueur de La Chapelle ! Et bonne continuation à mon ami et coach de La Chapelle St-Rémy, Nicolas Gruel. »
 
  • Savigné l'Evêque / Guécélard (vétérans D2)
        « Sympathique déplacement de Guécélard à Savigné. Je penche sur un score de parité 2 à 2. Savigné aura à coeur de réagir chez lui puisque il a été battu le week-end dernier par La Ferté-Bernard. Petite pensée aux 2 coaches et clin d'oeil à Mika Joury et à mon ami Patrick Papin, coach de Savigné. »
 
  • Saint-Corneille / Lombron (vétérans D3)
        « St-Corneille a le vent en poupe dans ce groupe puisqu'il occupe actuellement le leadership. Je mise sur une victoire 2 à 0 des hommes du sympathique coach Eric Brochelard. Attention quand même car Lombron est invaincu : ils ont une attaque efficace et semblent bien voyager jusqu'ici ! Bien sûr, j'adresse ce week-end un petit clin d'oeil à coach Eric et à "juju" Boulay. »
 
  • Degré-Coulans-La Quinte / Auvers-Poillé-Brûlon (féminines)
        « Degré, leader incontesté et incontestable, va l'emporter aisément 6 à 0 à la maison dimanche !  Un petit  coucou à mon ami et collègue  Sullivan Brault ! »

  • Cormes / Saint-Jean d'Assé (D1)
        « St-Jean d'Assé obtient de bons résultats actuellement donc je mise sur un match nul 1 à 1 chez le quatrième du classement, Cormes. Une grosse grosse pensée à mon sympathique dirigeant Manuel Marques et également dirigeant à St-Jean d'Assé . »
 
  • Yvré-le-Pôlin / Le Mans Sud (D3)
        « Le Mans Sud a besoin de récolter des points à l'extérieur afin de remonter au classement. Toutefois, Yvré-le-Polin est bien calé à la cinquième place du classement donc je vois un résultat nul demain après-midi. Score de parité 1 à 1. Clin d'oeil à mon ami et collègue Jimmy Pacaud qui apportera toute son expérience pour défendre les couleurs du club manceau ce week-end. »