Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Nicolas Faure (Beaumont)

Nicolas (à droite) entame sa deuxième saison au BSA.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette huitième session de la saison 2018-2019, c'est l'attaquant de Beaumont-sur-Sarthe (R3) Nicolas Faure qui se prête au jeu. Blessé depuis la rentrée scolaire (fracturé du péroné), l'ancien joueur de St-Jean d'Assé est censé retrouver les terrains pas avant le mois de décembre.
 
 
  • Loué / Bourgneuf-la-Forêt (Coupe des Pays de la Loire)
         « Ludo Esnault fait du bon boulot depuis quelque temps maintenant. Je les vois passer ce tour sans soucis ce week-end. Victoire 3-0 à la maison. Doublé pour Adrien Hunault et un but de Vincent Monnet. »
     
  • Ambrières / St-Jean d'Assé (Coupe des Pays de la Loire)
        « Je fais confiance à la troupe de Damien Bodereau pour aller chercher cette qualif' en Mayenne dimanche. Un bon match de guerriers comme les aiment les Asséens. Victoire 2-1 avec un but de Valentin Bodereau et un autre de Benoit Vannier alias BV9. »
 
  • Spay B / Beaumont B (Coupe du District)
       « Gros début de saison pour la B de Beaumont qui est sur la lancée de la montée l'an dernier. David Vincent saura encore trouver les mots pour motiver ses joueurs. Spay B sera loin d'être facile à manoeuvrer chez lui ce week-end. Victoire de Beaumont B aux tirs au but : GO BSA !! 
    »
 
  • St-Mars-la-Brière / Soulgé-sur-Ouette (Coupe de France)
       
    « 5ème tour de Coupe de France. A domicile, St-Mars ne laissera pas passer l'occasion de poursuivre l'aventure. Victoire de St-Mars 2-0 avec un doublé de Romain Delente qui a enfin trouvé le mode d'emploi pour marquer. »
 
  • La Suze FC / Le Mans FC (Coupe de France)
       
    « Match de gala à La Suze demain soir. Il y aura forcément du monde autour du terrain pour encourager les Suzerains. Je pense malgré tout que les Manceaux feront le travail et se hisseront au 6ème tour. »
 
  • Saint-Saturnin C / Beaumont C (Challenge du District)
       
    « Guillaume Brossard "Tuchel", fin tacticien, saura jouer sur les faiblesses de l'adversaire pour remporter ce match ! Victoire belmontaise 2 à 1 avec un doublé de Théo Sillé»