Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Aurélien Prunier (La Dorée)

L'équipe senior B de La Dorée évolue en D4.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dix-septième session de saison sportive 2019-2020, c'est le joueur senior et capitaine de La Dorée (D3) Aurélien Prunier qui se prête au jeu.
 
 
  • Fougerolles-du-Plessis / Loué (R3)
         « Fougerolles qui connaît depuis cette saison la R3, un moment historique pour ce petit village du Nord-Mayenne. Une excellente équipe qui mérite mieux que sa 11ème place au classement. Mais à vrai dire, le niveau de la R3 est élevé et un écart est existant entre les clubs mayennais et puis les autres. C'est un match de fin de tableau, 11ème contre 10ème, mais je sens une belle victoire nette et sans bavure des Fougerollais sur leur terrain et devant leur public 2/0. »
     
  • La Baconnière C / La Dorée B (D4)
        « La Dorée B est toujours invaincue en championnat cette saison. Une équipe jeune, dynamique et ambitieuse mais trop portée sur l'alcool. Dommage. Sans ça, les gars pourraient décrocher la 1ère place et, notamment le n°6 de l'équipe Alexis Durand qui, de week-end en week-end, se dégrade (rires). Match en retard chez le leader, La Baconnière C, avec 6 victoires et 0 défaite qui détient la 1ère place au classement. Les gars vont aller chercher le nul ce dimanche chez le premier avec un gros match du gardien d'anthologie la muraille dit "LA DID". 2/2  avec un but du goléador Greg Painchaud et Maxwell Coupé qui offrira le dijo après le match chez lui au Bourgneuf-la-Forêt. Pour info les gars ! »
 
  • Louverné / Saumur B (R2)
       « 
    Louverné qui détient dans son équipe deux pépites Flav' Moussu et Sylvain Barré, le duo que tout le monde s'arrache... Louverné qui reste sur une belle série et qui se positionne troisième du classement de R2 va remporter ce match à la maison. Score final : 3/1 avec un doublé de Flav' Moussu et un but de Sylvain Barré qui, certainement comme à leur habitude, trinqueront à la fin du match ! »
 
  • St-Germain-le-Fouilloux / St-Jean-sur-Mayenne (D2)
       
    « St-Jean-sur-Mayenne qui connaît en ce moment une période difficile va se relancer ce dimanche face à une belle équipe de St-Germain-le-Fouilloux. Le coach de St-Jean Math' Faucon saura retrouver les mots et redonner confiance aux siens avec son franc-parler et son expérience. Victoire des visiteurs 3/2 à l'issue d'une rencontre serrée. »
 
  • Montsûrs / Le Genest Saint-Isle (D1)
       
    « Le Genest qui descend tout droit de R3 cette année après une saison compliquée connaît un début de saison en D1 excellent avec une seule défaite à son actif : c'était le week-end dernier sur sa pelouse face au leader, Saint-Denis d'Anjou (0-2). Une équipe solidaire et costaud ce qui fait sa force et son envie sur le terrain. Victoire des Genestois contre le troisième, Montsûrs, sur le score de 3 à 0. »
 
  • St-Ouen-des-Toits B / Ernée C (D3)
      
    « Ernée C qui vient de monter en D2 réalise un bon début de saison dans ce nouveau championnat pour eux. St-Ouen B est juste derrière au classement avec trois points de retard, mais avec 3 matches en moins sur Ernée C. Match nul 2/2 ce week-end. »
 
  • St-Pierre-la-Cour / Gorron (vétérans)
       
    « Les vétérans de Gorron ont remis le couvert cette année en montant une belle brochette de vétérans. Une équipe expérimentée avec d'anciennes gloires et de belles pépites ayant joué à un bon niveau "étant jeunes". Les Gorronnais pointent à la deuxième place du classement et iront défier les derniers ce soir. Score final de 4/0 avec un doublé de Mathias Lévêque, Aurel' Louvigné (s'il n'est pas encore blessé) "le Gourcuff gorronnais" et le redoutable, l'indispensable et l'excellent Mika Labbé (le beau-frère). »
 
  • US Laval / Croix Blanche d'Angers (R3)
       
    « L'US Laval qui se place au milieu du classement (5ème actuellement) va se confronter à une formation jouant certainement le maintien dans ce groupe. Victoire des locaux 2/0 avec un petit but de l'avant-centre Steven Paumard. »
 
  • Martigné-sur-Mayenne / St-Pierre-des-Landes (D2)
       
    « Martigné et St-Pierre des Landes, deux grosses écuries de ce championnat qui vont jouer la montée cette saison. Premier vs deuxième et seulement un point les sépare. Le plus agressif et le plus combattant remportera ce match donc succès des Martignéens sur leur terrain 2/1 avec, pourquoi pas, un petit but venu de nulle part ou un cafouillage de François Bouvier alias "BOUBOU". »
 
  • Montenay / Larchamp-Montaudin (D2)
       
    « Ce sont deux belles équipes à regarder jouer avec de bons joueurs. Je vois un match serré avec de l'engagement et un score final de 1/1. »