Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Arnaud Moncé (Parigné-sur-Braye)

Parigné-sur-Braye, c'est 16 victoires sur 18 possibles cette saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette seizième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'entraîneur général de l'US Parigné-sur-Braye (D3) Arnaud Moncé qui se prête au jeu des pronostics. Avec une seule défaite en championnat, son équipe première est assurée depuis dimanche dernier d'accéder à l'étage supérieur à la rentrée de septembre. Après avoir officié sur le banc de touche du Stade Mayennais B en DRH, il a posé ses valises de coach à Parigné à l'été 2019.
 
 
  • Orléans / Stade Lavallois (National 1)
        « Je vois ce soir un match nul 2 à 2 pour le dernier match de la saison. Quel plaisir et quel bonheur de revoir le Stade Lavallois en Ligue 2 ! C'est une très bonne chose pour tous les amoureux du foot mayennais, pour toute une région et toutes les écoles de foot mayennaises après 5 années passées en National 1...»
     
  • Stade Mayennais / La Suze-sur-Sarthe (R1)
         « Sur ce match prévu dimanche après-midi, je pronostique un match nul 1 à 1 comme le match aller d'ailleurs pour la dernière de Mayenne cette année. Encore une saison gâchée de la part du SMFC qui avait pourtant des ambitions de N3 sur la ligne de départ. Du grand changement est nécessaire à la tête des équipes seniors (perte de joueurs, forfaits, etc..)  certainement ! Peut-être avec un vrai meneur d'hommes ? »
 
  • St-Georges-Buttavent / Le Genest-St-Isle (D1)
         « 
    Match de bas de classement hyper-important pour les deux équipes en vue du maintien. Je ne vois pas les joueurs de Jacky Letendre et de mon ami Jacky Bechet perdre ce week-end avec l'appui de leur public au stade Guinefolle qui risque d'être chaud bouillant ! Donc victoire dimanche de St-Georges sur le score de 3 buts à 1. »
 
  • L'Huisserie / Lassay-les-Châteaux (D1)
       
    « Je mise sur une victoire 2 à 0 du FC Lassay avec un doublé de Florian Phelipeau dit "PIPPO".  Effectivement, je ne vois pas les protégés de mon pote Anthony Guyard s'effondrer dans les derniers matches de la saison. Anthony  possède assez d'expérience pour savoir gérer ce genre de situation et de pression. Je lui souhaite d'aller au bout et d'être champion de première division. »
 
  • Ancienne de Château-Gontier C / Aron (D1)
         
    « Je vais miser sur un match nul pour ce match. Je suis allé voir les joueurs de Nicolas Cousin et de Gilles Mahier dernièrement et c'est une équipe difficile à manoeuvrer. De plus, offensivement, ils ont deux très bons joueurs qui sont capables de faire la différence à tout moment (Alex Esnault et le p'tit Matthew Chevillard que je vois buteurs tous les deux ce week-end). Donc match nul 2 à 2 à l'arrivée. »
 
  • Saint-Jean-sur-Mayenne / Montenay (D2)
        
    « Match de haut de tableau de D2 ce week-end. Je vois une victoire de Montenay ce week-end pour se racheter de sa défaite du week-end dernier sur le terrain de l'ASPTT. Victoire 5 à 1 de Montenay avec un coup franc d'Axel Jupin (mon ancien joueur dit "petiot") comme il sait si bien les tirer avec sa patte gauche...»
 
  • Saint-Pierre-des-Nids / Moulay (D2)
        « Jamais facile d'aller gagner à St-Pierre-des-Nids devant leur public même si la descente en D3 semble se profile pour eux. Je ne vois pas les joueurs de Guillaume Chauvière l'emporter à St-Pierre ce week-end. Donc je donnerai un succès 3 buts à 2 en faveur de St-Pierre. »
 
  • Lassay-les-Châteaux B / La Bazoge Montpinçon-Belgeard (D2)
        « J'avais vu le match aller et le score avait été sévère pour La Bazoge sur ce match (défaite 3 à 0). J'avais trouvé deux équipes ressemblantes même si le terrain ne prêtait pas vraiment au beau jeu. Les joueurs de Serge Beaudouin vont vouloir bien figurer et ne rien lâcher sur cette fin de saison interessante pour eux. Donc score inverse du match aller. 3 à 0 pour la Bazoge Montpinçon cette fois. »
 
  • Martigné-sur-Mayenne / Méral-Cossé B (D1)
        « Je ne vois pas les hommes de Jérôme Cerisier perdre ce week-end pour l'avant-dernière journée de championnat. Encore moins à domicile. C'est une très belle équipe de D1 qui ne lâche rien donc succès des Martignéens 2 buts à 0. »