Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Antoine Germain (Roezé)

Antoine a joué au poste de gardien il y a 15 jours.
Crédit Photo : Flash Line
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dix-huitième session de la saison 2018-2019, c'est le joueur senior et éducateur de l'US Roezé-sur-Sarthe (R3) Antoine Germain qui se prête au jeu.
 
 
  • La Suze FC / St-Nazaire (N3)
         « Un match compliqué pour les Suzerains qui, je pense, accrocheront malgré tout  le nul demain soir. 1-1 me parait être un score assez correct avec un but de Jordan Monceaux qui est en pleine forme actuellement. »
     
  • Guécélard / Mulsanne-Téloché B (R3)
        « Les retrouvailles de mon ancien coach Yann Lory avec notre ancien club. Guécélard sort d’un nul chez la lanterne rouge du groupe donc manque de confiance. Je sens la victoire des Mulsannais 3 à 1 à l'extérieur même si Guécélard aura sûrement les occasions et des regrets. »
 
  • Loué / Tiercé Cheffes (R3)
       « Loué qui affirme sa progression de l’année dernière et qui figure plutôt bien dans la nouvelle R3 va poser dimanche des soucis au club du Maine-et-Loire, mais je pense que Tiercé va réussir à s'en sortir par la plus petite des marques (0-1)
    »
 
  • St-Julien de Concelles / Roezé-sur-Sarthe (R3)
       
    « Un match plein chez l'US Laval il y a 15 jours avec une victoire à la clef puis un match en demi-teinte contre Allonnes avec 20 minutes exécrables. Capable du meilleur comme du pire, l’US Roezé s’imposera 2-1 avant les fêtes de fin d’année. »
 
  • Brûlon / Segré (R1)
       
    « Un match compliqué pour Brûlon qui malgré tout est auteur d’un début de saison correct mais face à un prétendant à la montée finale, la tâche sera rude je pense. Défaite 3-0 des Sarthois. »
 
  • Yvré l'Evêque / Noyen-sur-Sarthe (D1)
       
    « Si Noyen veut suivre le groupe de tête et garder l’objectif de remontée immédiate en Ligue, la victoire sera importante. Je les vois bien s’imposer 2-0 mais avec des difficultés malgré tout car Yvré a donné du fil à retordre à la Suze C la semaine dernière. »
 
  • Roezé-sur-Sarthe B / Juigné-sur-Sarthe (D2)
       
    « Un match compliqué pour notre équipe B car Juigné loupe la montée chaque année de peu mais cette année, difficile de ne pas y croire pour eux. Ils viendront à Roezé avec de fermes intentions, mais les Roezéens vendront chèrement leur peau au gré d’un match nul 1-1 à la maison. »
 
  • Ernée / Le Mans Villaret (R2)
       
    « Un match important ce week-end pour le Mans Villaret qui, en cas de victoire, pourrait revenir à égalité de son adversaire du jour. Je vois une victoire courte mais fort appréciable pour le club manceau en terre mayennaise 1-0. »