Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Emmanuel Jeudon (Lombron)

Le club de Lombron, c'est quelque 125 licenciés cette saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette septième session de l'année 2020, c'est le coach de Lombron B (D4) Emmanuel Jeudon qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Mamers B / Vibraye (D1)
         « Quitte à me lancer dans les pronostics, je ne vois pas Mamers B accrocher sa troisième victoire ce week-end en championnat. Un bon 1-3 à la fin du temps réglementaire. »
     
  • Changé 72 B / La Bazoge (D1)
        « Même si, a priori, le premier (La Bazoge) doit poursuivre son chemin, ce match opposant deux belles défenses du groupe, je le vois se finir sans but donc 0 à 0. »
 
  • Vibraye C / St-Osmane B (D4)
       « Nous connaissons les deux équipes pour être dans ce groupe avec la "B" de Lombron. La logique me voit pronostiquer St-Osmane B sur un score de 1-3, mais un nul ou une victoire des Vibraysiens arrangerait mon équipe au classement... (chut.. que le meilleur gagne). 
    »
 
  • Stade Lavallois B / Sablé FC (N3)
       
    « Vive la Sarthe et Sablé, mais je ne vois que le nul avec des buts de chaque côté donc 1-1 demain soir»
 
  • Le Mans FC / Rodez (Ligue 2)
       
    « C'est le supporter sarthois qui parle. Le grand besoin de points me fait dire que c'est contre des équipes comme Rodez que nous devons nous imposer. Surtout à domicile donc victoire du Mans 2/0 ! Attention tout de même au retour de l'ami Rémy Boissier (le plus Manceau des Rodéziens ou l'inverse d'ailleurs lol) sur la pelouse du MMArena ce soir. »
 
  • Savigné l'Evêque B / Crosmières B (Challenge du District)
      
    « J'imagine une rencontre de coupe serrée qui penchera peut-être du coté des hommes de Mickaël Cormier en toute fin de rencontre... 3/2. »
 
  • Le Mans Internationale B / Yvré l'Evêque C (Challenge du District)
       
    « Sans vouloir décevoir mon camarade et dirigeant d'Yvré "Alec", mais ayant vu jouer ces deux formations, je pense que Le Mans chez lui s'imposera sur le score de 4 buts à 1. »
 
  • La Bazoge B / Saint-Pavace C (Challenge du District)
       
    « Je ne connais pas bien ces deux équipes, mais je mise là aussi une victoire à l'extérieur des Palvinéens sur le plus petit des scores (0-1). »
 
  • Mamers C / Juigné-sur-Sarthe B (Challenge du District)
       
    « Sans hésiter, je pense que l'équipe de Wenceslas Verrier va l'emporter ce week-end et peut même aller loin dans cette compétition. Comme l'année passée. Score final : 5 à 1. »
 
  • Le Mans Sablons B / Vibraye B (Challenge du District)
       
    « Là, j'ai vu les deux équipes jouer et je crois que Vibraye B est supérieur, 1/3 pour le score final. »
 
  • La Chapelle Saint-Rémy B / Bonnétable C (Challenge du District)
       
    « Ah nos voisins de La Chapelle, l'équipe B effectue un beau championnat cette saison, je les pense donc au dessus de Bonnétable C... Qualification 3-1 pour les frelons de La Chapelle B. »
 
  • Pays de Sillé B / Saint-Mars-la-Brière B (Challenge du District)
       
    « Un pronostic plus basé sur l'affect que sur la connaissance des équipes (je ne connais pas bien la réserve du Pays de Sillé). En championnat de D2 pour St-Mars B, c'est une saison plus que compliquée. Par conséquent, je pense que leur rayon de soleil sera la coupe cette année... Je leur souhaite de remporter cette rencontre de coupe dimanche. »