Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bastien Pichot (Montenay)

Engagés en D2, les U18 sont encadrés cette année par Théo Leray.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette treizième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le joueur U18 de Montenay Bastien Pichot qui se prête au jeu.
 
 
  • La Dorée / Désertines (D3)
         « Je pense à une victoire de La Dorée avec un bon début de saison malgré une défaite 4-1 contre Juvigné la semaine dernière. Je vois les Doréens l'emporter 3-1 à domicile dimanche. »
     
  • Montenay / St-Jean-sur-Mayenne (D2)
        « Je vois bien Montenay l'emporter 4-1 contre St-Jean avec un début de saison quasi-parfait et une deuxième place à la clé pour l'AS Montenay. »
 
  • La Dorée B / Désertines B (D4)
       « 
    Je sens La Dorée B gagner ce week-end sachant que La Dorée B est toujours invaincue jusqu'à maintenant en championnat. Victoire des Doréens 2-0. »
 
  • St-Pierre-des-Landes B / Landivy (D3)
       
    « Je vois un match nul entre les deux équipes car ce sont deux bonnes équipes qui vont se retrouver sur le terrain (2-2). »
 
  • Stade Mayennais / Le Mans FC B (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Un beau choc demain soir. Je vois une qualification du Mans FC B sur le score de 3 buts à 1. »
 
  • Montenay B / Martigné-sur-Mayenne B (D3)
      
    « Je vois un partie serrée entre ces deux formations, mais je mets quand même Montenay B favori avec une courte victoire 2 à 1. »
 
  • US Changé / Pouzauges (National 3)
       
    « Je pense que les Changéens vont remporter cette rencontre en retard de championnat ce week end. Un bon résultat précieux dans l'optique du maintien (3-1). »