Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Arthur Beuriot (St-Ouen-des-Toits)

L'équipe A de St-Ouen sort d'une belle victoire contre Andouillé (3-0).
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatorzième session de la saison 2018-2019, c'est le nouveau défenseur central de Saint-Ouen-des-Toits (R3) Arthur Beuriot qui se prête au jeu. L'an passé, il portait les couleurs de Beaumont-sur-Sarthe.
 
 
  • Laval-Bourny / Oissel (Coupe de France)
         « Le match du week-end en Mayenne ! Devant un public nombreux et avec leurs joueurs talentueux dans l'axe central, je vois un exploit des Lavallois aux tirs au but avec un 0-0 dans le temps règlementaire. »
     
  • SC Bastia / Le Mans FC (Coupe de France)
        « Déplacement lointain et compliqué pour nos Manceaux qui sont en grande forme ! Je vois demain soir une victoire 3-1 du Mans FC face au club de coeur de mon ami Raphaël Pichon. »
 
  • Beaumont C / La Quinte B-Coulans B (Challenge du District)
       « Je vois une victoire sans appel de mes amis belmontais 4-0 drivés par Guillaume Brossard qui fait un super travail en tant qu'éducateur depuis quelques années au BSA. Je vois un doublé de Théo Sillé.
    »
 
  • St-Ouen-des-Toits B / St-Aignan-sur-Roë (D2)
       
    « Match compliqué pour les Saint-Ouennais face à une équipe coriace. Je vois une victoire des locaux 3 buts à 2 avec des buts de Korentyn Audiger, Philippe Broix et l'inusable Damien Tiriau. »
 
  • St-Mars-la-Brière / Loué (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Loué est une équipe de coupe et Saint-Mars est solide à la maison. Cependant, je vois une victoire de Loué 1-2 avec une réalisation d'Adrien Hunaut, le buteur-maison du CAL. »
 
  • Oisseau / Saint-Saturnin (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Qualification de Saint-Saturnin dans la douleur 1-0 face à une équipe d'Oisseau qui sera compliquée à bouger chez elle ce week-end je pense. »
 
  • Louverné / Brûlon (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Victoire de Brûlon 2 à 0 grâce à l'inévitable Jonathan Mastick qui chaque week-end montre la voie à l'une des rares équipes sarthoises évoluant en R1. »
 
  • Coulaines / Bonchamp (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Deux équipes actuellement en difficulté en R1. Je pense que Coulaines s'imposera à domicile sur le score de 2-1 afin de préparer au mieux son prochain RDV en championnat. »
 
  • Angers SCA / Spay (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Spay est un club qui monte en puissance au fil des années. Le SCA  est une équipe qui joue bien au ballon et qui devrait convenir à nos Sarthois. Je vois une victoire de l'USN 2 à 0. »