Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Enzo Metivier (ex-La Quinte)

La Quinte a fusionné avec Coulans au mois de juin.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette première session  des vacances scolaires de la Toussaint, c'est l'ancien joueur de La Quinte et de La Chapelle Saint-Aubin Enzo Metivier qui se prête au jeu des pronostics. Ce jeune défenseur central a rejoint un club du Pas-de-Calais l'été dernier.
 
 
  • Spay / US Changé (Coupe de France)
         « Je vois une qualif' de l'USN Spay aux tirs au but ce dimanche. Une R2 face à une formation de N3, cela s’annonce difficile sur le papier, mais je sais que les Spayens en sont capables. »
     
  • Fillé-sur-Sarthe / Trangé-Chaufour (D3)
        « Je mise sur une rencontre de championnat assez serrée. Ce sont deux équipes qui ont de bons résultats ces derniers temps. Je vois une victoire de Trangé dans la douleur ce week-end. »
 
  • St-Georges-Pruillé B / La Quinte-Coulans (D3)
       « J
    e vois un succès de La Quinte-Coulans à l'extérieur. Michel sera capable de continuer sa série de victoires et saura trouver les mots pour galvaniser ses joueurs. »
 
  • Pays de Sillé B / La Chapelle St-Aubin B (D3)
       
    « Je vois bien La Chapelle B l'emporter ce week-end. Il y a dans cette équipe beaucoup de joueurs d’expérience suivis de jeune joueurs très talentueux. C'est une équipe difficile à jouer qui échoue malheureusement au bord de la montée chaque saison. »
 
  • Saint-Corneille B / Sillé-le-Philippe (D3)
       
    « Je vois bien Sillé mettre un terme à sa spirale négative du moment par une victoire écrasante ce week-end. Après, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait, mais il y a beaucoup de jeunes joueurs dans l’effectif de Sillé. Il y a aussi un très bon gardien, un attaquant très efficace et des joueurs dans chaque ligne capables de jouer plus haut. »
 
  • Saint-Saturnin-La Milesse C / Coulaines C (D2)
      
    « Deux excellents clubs formateurs vont se retrouver sur la pelouse dimanche. Je sens un match très serré qui se jouera sur des détails. Je vais me mouiller en voyant une victoire 2-1 de St-Saturnin C à domicile. »
 
  • St-Sébastien-sur-Loire / Le Mans FC (Coupe de France)
       
    « Je vois une qualification des Manceaux malgré les mauvaises performances en championnat et des matchs très moyens comme celui contre Concarneau mardi soir (3-1). Je pense tout de même qu’ils réussiront à passer ce cinquième tour samedi soir chez une R1. »

  • Degré B / La Quinte-Coulans B (D4)
       
    « Je vois un succès de La Quinte B dans la douleur. Le jeune Vincent Galoppin, très en forme en ce moment, devrait trouver le chemin des filets. »