Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jonathan Gautret (Saint-Georges-Pruillé)

L'équipe A du FCSGP est invaincue en championnat depuis le 26 septembre.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dix-septième session de la saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'attaquant du FC Saint-Georges-Pruillé (D2) Jonathan Gautret qui se prête au jeu des pronostics. Passé par Mamers, il a procédé à une une "pause" footballistique de quelques années avant de s'engager l'été dernier avec St-Georges-Pruillé. La trêve hivernale n'est pas encore actée pour son club.
 
 
  • Neuville / Saint-Georges-Pruillé (D2)
        « Victoire impérative pour notre équipe fanion de façon à pouvoir rester dans la course et ainsi  finir l'année civile sur une bonne note. Je compte sur l’infatigable Sébastien Brière pour le duel du milieu de terrain... ah j’avais oublié, il est encore suspendu...»
     
  • Ruaudin B / Saint-Georges-Pruillé B (Challenge du District)
         « Bien évidemment, je vais miser sur une qualification de notre équipe réserve ce week-end. Tout est possible dans un match de coupe. »
 
  • Ruaudin / Anille Braye (Coupe du District)
         « Au vu des résultats depuis la fin août, il y a une grosse équipe de l'AS Ruaudin cette saison. Elle est d'ailleurs première de son classement en championnat (D1) et ce n'est certainement pas un pur hasard donc victoire ruaudinoise ce week-end. 
    »
 
  • Mamers B / Alpes Mancelles (Coupe du District)
       
    « Je penche plutôt vers un succès des Mamertins à domicile dimanche. Je fais confiance au solide Ronan Chollet pour cela. Grâce à  son physique et sa technique légendaires. »
 
  • Roëzé-Voivres / Challes-Le Grand Lucé (Coupe du District)
         
    « Solide leader de sa poule A en D1, je sens la formation de Roezé-sur-Sarthe passer ce tour et donc filer en huitième de finale de la compétition. En plus, elle aura l'avantage d'évoluer sur son terrain. »
 
  • Château-du-Loir / Le Mans Inter (Coupe des Pays de la Loire)
        
    « Grosse confrontation en vue entre le dauphin de D1 dans la poule A et une belle équipe du Mans Internationale, sérieuse prétendante à la montée en D1. Qualification du Mans Inter. »
 
  • Bonnétable / Moncé-en-Belin (Coupe des Pays de la Loire)
        « Beau  duel de R3 100% sarthois. Actuellement solide deuxième de sa poule, Bonnétable devrait franchir cette étape avec dans ses rangs l’inusable Morgan Bouttier. »
 
  • Champfleur / Saint-Jean d'Assé (Coupe du District)
        « A l'approche de l'hiver, ça sent le match piège par excellence à Champfleur. La logique hiérarchique devrait être respectée sur le rectangle vert ce week-end : qualif' des Asséens»
 
  • Le Mans SOM / Auvers-Poillé-Brûlon (Coupe des Pays de la Loire)
        « Après une mise en route délicate, les visiteurs sortent mine de rien de trois succès de rang en championnat (R2). Ils surfent donc sur une bonne dynamique. Je les vois donc valider leur billet pour le prochain tour de la coupe régionale et donc éviter le piège en terre somiste. »