Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Alexis Nouard (Pays de Sillé)

 Alexis (à droite) est un bénévole investi au sein du FCPS.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quatrième session de l'année 2017, c'est le défenseur central du Football Club du Pays de Sillé (PH) Alexis Nouard qui se prête au jeu. Outre ses fonctions de joueur senior, il occupe bénévolement une tâche importante au sein du bureau, plus précisément le secrétariat de l'association avec Gilles Jarry.
 
 
  • Pays de Sillé D / Crissé (D4)
         « Pas de gros enjeu sur cette rencontre de championnat : victoire à domicile du FCPS avec un gros match de l’ultra-polyvalent Jérém' Bardet ! »
 
  • Pays de Sillé / Rouillon (PH)
        « Match à enjeu cette fois-ci. Je ne vois pas beaucoup de buts dans cette rencontre. Score nul et vierge avec un Coco chaud bouillant dans sa cage, et un bon match de notre défense ! »
 
  • La Milesse / Pays de Sillé B (D2)
       « Match de bas de classement important. Il faut prendre la bonne dynamique : nous avions gagné à l’aller (1-0) donc on tâchera de renouveler l’opération dimanche. Victoire 2 à 0 avec un but venu d’ailleurs de Choupitinho et le second sur une frappe lointaine de François… ou pas !
    »
 
  • Sainte-Jamme / Pays de Sillé C (D3)
       
    « Déplacement pas facile du tout chez le second du classement qui a des ambitions, mais je joue la grosse cote avec une victoire étriquée 1 à 0 du FCPS. But sur cafouillage de Val' et quelques parades salvatrices du président cinquantenaire Patrice ! »
 
  • Conlie / Tennie St-Symphorien (D2)
        « Sur une pelouse réputée difficile, je ne vois pas un gros spectacle ce week-end, mais un bon derby et des buts. Un match à gagner pour chacune de ces deux équipes qui visent le haut de tableau cette année. Je vois une victoire revancharde de Conlie 3 à 2, vexé du match aller où ça s'était mal passé pour eux (5-1). Avec des buteurs des « anciens » de chaque coté : Steven Letessier-Florian Bourbier et David Vivet-Charles Hulot.
    »
 
  • La Degré / Parennes (D3)
        « Victoire sans appel de Parennes à l'extérieur 5 buts à 1.
    »

  • Bonnétable / Evron (DRH)
        « Une bonne occas' pour Evron de confirmer sa bonne forme. Victoire à l’extérieur 2 buts à 1 avec, peut-être, une réalisation d’Hadji... j'ai bien dit peut-être !!! 
    »
 
  • St-Jean d'Assé / Loué (D1)
        « Deux équipes que j’ai souvent rencontrées par le passé. Deux équipes qui ne lâchent rien d'ailleurs. St-Jean d’Assé a besoin de points, mais Loué est dans une bonne passe. Je vois un bon nul avec des buts : 2 à 2, ce qui ne satisfera ni Damien Bodereau, ni Ludo Esnault.
    »