Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Kevin Le Portier (Degré)

Kevin est un fan du Racing Club de Strasbourg.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette troisième session de la nouvelle année 2020, c'est l'entraîneur général du FC Degré (D3) Kevin Le Portier qui se prête au jeu des pronostics. Il a également la casquette de joueur senior de futsal au sein du Mans FC.
 
 
  • Saint-Pavace B / Degré (D3)
         « Je m'attends à un match compliqué face à une belle équipe de Saint-Pavace B, mais j'ai entièrement confiance en mes joueurs. On travaille depuis un peu plus d'un an et demi et la progression ne cesse de s'accroître. Sans forcément donner de score final, j'espère juste que l'on prendra les 3 points ce week-end. »
     
  • Le Mans FC / Nantes Métropole B (R1 futsal)
        « Sans hésiter, une victoire et les 3 points pour nous. Je suis joueur du club depuis 5 ans et au vu de notre saison et de la qualité de l'effectif, je nous vois continuer notre belle série et confirmer notre bon début de saison. »
 
  • La Bazoge / Degré (foot féminin à 8)
       « Pour cette rencontre, j'aurai un effectif amoindri mais qui reste quand même de qualité. J'ai une totale confiance en mes joueuses malgré l'opposition qui nous attend. J'espère évidemment une victoire de mes féminines pour rester leader du classement. 
    »
 
  • Louverné / Saint-Saturnin (R2)
       
    « Ayant joué des années à Louverné Sports, je ne peux que vouloir une victoire des Verts à la maison. De plus, quand je vois leur début de saison, je suis optimiste pour eux. Je dirais succès de Louverné sur le score de 2 buts à 1 ce week-end. »
 
  • Coulaines C / Yvré l'Evêque (D1)
       
    « Yvré sort d'une très belle première partie de saison alors que Coulaines C est un peu plus en dents de scie jusqu'à maintenant. Je vois une victoire d'Yvré 4-2 avec un doublé de Manu Ribeiro côté coulainais. »
 
  • Chaufour-notre-Dame / Cures (D4)
      
    « Deux belles équipes de 4ème division qui ont pour ambition de monter à l'étage supérieur. Il y a assurément de la qualité chez ces deux formations donc je sens bien un match nul 2-2 dimanche après-midi. »
 
  • Baugé / Le Mans FC (R1 féminine)
       
    « Je vois les Mancelles s'imposer avec la manière. Elles disposent cette année d'un effectif et d'un entraîneur de qualité donc malgré l'opposition, je dirais 3-0 en faveur du Mans FC à l'extérieur. »