Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Bruno Duval (La Chapelle St-Aubin)

 Bruno a grandement participé à la bonne saison de la "B" la saison dernière (D3).
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette huitième session de l'année 2017, c'est le milieu offensif de La Chapelle Saint-Aubin (DRH) Bruno Duval. Actuellement à l'infirmerie depuis une opération aux ligaments croisés il y a un mois, il est passé par Sillé-le-Guillaume, Rouillon ou encore Tennie St-Symphorien.
 
 
  • Lassay / Pays de Sillé (PH)
         « Match à enjeu puisque le bas du classement est très serré. Sillé reste sur une bonne dynamique depuis quelques matches. Je donne donc une victoire difficile pour Sillé 2 à 1 à l'extérieur. »
     
  • Le Mans Cheminots / Tennie St-Symphorien (D2)
        « Tennie marque beaucoup cette année (46 buts). Le Mans Cheminots, lui, est en difficulté donc je pronostiquerais en faveur des anciens coéquipiers de Tennie 3 à 1. »
 
  • Le Mans Racing / Conlie (D2)
       « Match de très haut de tableau ce week-end. Je vois bien les Conlinois remporter dans la douleur cette partie (0-1). 
    »
 
  • Montsûrs / Rouillon (PH)
       
    « Montsûrs est presque condamné à descendre cette saison puisqu'ils n’ont toujours pas gagné en championnat. Cela peut être un match-piège pour les Rouillonnais donc méfiance. Si Rouillon fait un match sérieux, il devrait aller l’emporter assez facilement. Victoire 4 à 1. »
 
  • La Chapelle St-Aubin B / Aigné (D3)
        « La montée est presque jouée dans cette poule A. Deux clubs de haut de tableau, dur pronostic. Mais étant de l’ASCA, je ne peux que pronostiquer une victoire rouge et blanche 2 à 1 ce week-end en lever de rideau. 
    »
 
  • La Chapelle St-Aubin / Noyen-sur-Sarthe (DRH)
       
    « La Chapelle reste sur une bonne prestation face au leader fléchois lors du dernier match. Noyen essaie de sauver son équipe B. Je ne vois pas autre chose qu’une victoire de l’équipe fanion 2 à 0 à la maison (buteurs : Tibum et Youn). »
 
  • Dinan-Léhon / La Flèche (CFA 2)
       
    « La Flèche a vraiment besoin de points au plus vite pour espérer sauver sa peau dans deux mois. Je souhaiterais donc un succès de leur part 1 à 0. »
 
  • Saint-Brieuc / Sablé FC (CFA 2)
       
    « Match très compliqué en perspective pour les Saboliens chez le premier du classement. Je pense malheureusement à une courte défaite 2 buts à 1 demain soir. »