Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Julien Favier (ex-Forcé)

Julien est passé à Forcé de juin 2020 à juin 2021.
Crédit Photo : May' Photos
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatrième session de la nouvelle saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'ex-entraîneur général de l'US Forcé (R3) Julien Favier qui se prête au jeu. Sans club depuis l'été dernier, il a également officié sur le banc de touche de l'ES Bonchamp pendant quasiment 7 années.
 
 
  • Stade Lavallois / Le Mans FC (National 1)
         « Je vois la série d'invincibilité du Stade Lavallois continuer (4 match sans défaite), mais je ne vois pas Le Mans perdre 2 matches d'affilée (défaite 2-0 contre Sedan lundi soir au MMArena). Match nul ce soir à Le Basser... avec des buts de chaque côté ! »
     
  • Evron / US Changé (Coupe de France)
        « Changé sera favori au coup d'envoi au vu de son bon début de saison en National 3. Même si les Evronnais essaieront de jouer leur carte à fond, je vois une qualification changéenne 2 à 0 demain après-midi avec une pièce sur un but de Julien Ruault de la tête (on peut toujours rêver...😀). »
 
  • Lassay-les-Châteaux / Ecommoy (Coupe de France)
       « 
    Bon début de saison de ces deux équipes seniors de l'ex-Ligue du Maine, même si Lassay a perdu en championnat le week-end dernier sur la pelouse de Martigné-sur-Mayenne (3-1). Je sens une petite surprise en misant ce week-end sur un succès du FC Lassay devant son public face aux Sarthois qui évoluent normalement à 1'étage au dessus. »
 
  • Pouancé / Montsûrs (Coupe de France)
       
    « Rencontre entre 2 équipes de Régionale 3 qui surfent actuellement sur des bonnes dynamiques. Match nul avec une qualif' de l'US Montsurs aux tirs au but. »
 
  • Mamers / FC Château-Gontier (Coupe de France)
       
    « Gros match en perspective entre des Sarthois jouant en R2 et Château-Gontier en R3. Je vois Jim' Courtin mettre en place une tactique pour contrer le jeu mamertin et je miserais sur une qualification du FC Château-Gontier en gagnant 2-1 dimanche. »
 
  • Brissac Aubance / Bonchamp (Coupe de France)
      
    « Malgré 3 matchs sans défaite (2 victoires et 1 nul) de Brissac, je vois Bonchamp se qualifier ce week-end pour le quatrième tour. Avec un bon recrutement opéré cet été et une première victoire en championnat à La Flèche (0-2), je vois  les Bonchampois l'emporter 3 à 0 avec au moins un but de "châtaigne" (Flo Quentin). »
 
  • Forcé / Voutré (Coupe des Pays de la Loire)
       « Victoire de Forcé pour son premier match officiel de la saison à domicile. Après son élimination en Coupe de France à Argentré il y a 15 jours, Forcé va réagir devant son public et se qualifier pour le tour suivant de cette coupe régionale. Je miserais sur des buts de Fouquenet, Michelet et, pour la grosse cote, je dirais Racine ou Leclerc (qui n'ont plus mis de but depuis plus de 10 ans...😃😃). »