Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Melvin Passe (Dangeul)

Melvin lors de l'assemblée générale de Dangeul.
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quinzième session de la saison sportive 2019-2020, c'est le secrétaire de l'AFC Dangeul Melvin Passe qui se prête au jeu. Rappelons que ce club du Nord-Sarthe a été mis en sommeil en juillet dernier par manque d'effectif alors qu'il avait pourtant obtenu son maintien en seconde division départementale. Concernant Melvin, il a également la casquette de joueur senior. Actuellement blessé depuis mars, il est censé refouler les terrains de foot en début d'année 2020.
 
 
  • Le Mans FC / Châteauroux (Ligue 2)
         « Le Mans est dans une belle dynamique, et les points sont précieux. Surtout contre une équipe du même créneau.. Victoire impérative ce soir au MMArena ! »
     
  • Courgains B-Fyé B / Marolles B (D4)
        « 3-1 pour Marolles B qui a de bons éléments au sein de l’effectif et qui a l'envie de se replacer au classement avant la trêve de Noël. »
 
  • Courgains / Marolles (D3)
       « Ç
    a va être un sale week-end pour le GSIS Courgains ;-) Je vois un 4-0 pour Marolles-les-Braults. Les gars ont à cœur de confirmer leurs bons résultats des dernières semaines et d’assurer le maintien avant la coupure hivernale. »
 
  • Moulins-le-Carbonnel / Rouez (D3)
       
    « Deux défaites coup sur coup pour Rouez ce qui a resserré le groupe.. Je pense qu’ils vont se ressaisir et l’emporter 3-1 à Moulins ce week-end. Un but de la pépite Thierry Rossignol en guise de cerise sur le gâteau ! »
 
  • Conlie-Domfront / Mamers B (D1)
       
    « Match serré entre deux formations qui peinent un peu à  lancer leur championnat. Match nul 1 partout. »
 
  • Savigné l'Evêque / Sainte-Jamme (D2)
      
    « Le partage des points serait le plus logique dans ce match et certainement le plus équitable au vu du début de saison de ces deux clubs. Mais je pense que Ste-Jamme va aller l’emporter à Savigné et se donner un peu d’air au classement. 0-1 le score final. »
 
  • Neuville-sur-Sarthe / Saint-Jean d'Assé (D2)
      
    « Les deux perdants de la lutte finale à la montée  de la saison passée se retrouvent dimanche et sont encore tous les deux bien placés actuellement. Je vais donner l’avantage à Saint-Jean qui est dans la position de leader et qui aura sûrement un surplus de confiance avec sa victoire de dimanche dernier. 1-2 le score final. »
 
  • Alpes Mancelles / Fyé (D2)
       
    « Avec une équipe de Fyé au fond du trou et un adversaire à deux  points du leader avec deux matches de retard, je pense qu’il n’y aura pas de suspense du côte de Fresnay... 5-0. »