L'équipe A de Roëzé-Voivres version 2019-2020.
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatorzième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'ancien coach adjoint de l'AS Mézeray (D2) et de l'US Roëzé-Voivres (D1) Guillaume Mondon qui se prête au jeu des pronostics. Actuellement sans club, il garde néanmoins un oeil très attentif sur l'actualité footballistique de l'ex-Ligue du Maine.
- La Suze-sur-Sarthe / Allonnes (Coupe des Pays de la Loire)
« Je dirais courte qualification de la part des Suzerains. Même si Allonnes est une très belle équipe de R3, La Suze a besoin de sauver sa saison plus que mitigée par le biais de cette coupe régionale. »
- Ruaudin / Neuville-sur-Sarthe (Coupe du District)
« Beau duel en perspective dimanche après-midi au stade de la Noue. Victoire de l'AS Ruaudin à la maison et donc direction les quarts de finale de coupe départementale même si cela ne sera pas si simple contre une belle équipe de 2ème division comme l'AS Neuville. »
- Saint-Saturnin-La Milesse / Auvers-Poillé-Brûlon (Coupe des Pays de la Loire)
« Très beau bras de fer en vue entre deux belles équipes sarthoises de Ligue. Je vais plutôt miser sur une victoire d'Auvers-Poillé-Brulon à l'extérieur. En tout cas, s'il y a qualification de la part des visiteurs ce week-end, je serai content pour le gardien de l'APB Cyril Barré. »
- Val du Loir / Parigné l'Evêque (Coupe du District)
« Alors là, il va y avoir une belle confrontation entre une équipe de 1ère division et une équipe de 2ème division qui est invaincue en championnat et qui jouera la saison prochaine en 1ère division. Je pense que Parigné va gagner ce match de coupe même si la partie ne sera pas simple ce week-end pour eux sur la pelouse de Ruillé-sur-Loir. »