Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Davy Fagault (Spay)

L'équipe senior D de Spay évoluera en D4 à la rentrée
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette deuxième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est l'entraîneur de l'USN Spay D Davy Fagault qui se prête au jeu.
 
 
  • Le Mans FC / Sochaux (Ligue 2)
         « Première victoire pour Le Mans 2-1 après un début de championnat compliqué avec un gros calendrier. Le Mans va enchaîner après sa qualification en Coupe de la Ligue mardi soir ! Un but de Diarra ce soir au MMArena. »
     
  • Sablé FC / Le Mans FC B (National 3)
        « Match serré entre deux formations qui devraient jouer le haut de tableau de cette poule de N3 et grosse pensée à la pépite Wowo Sagno ! En espérant que ce match lui permette de démarrer une saison qui devrait être importante pour la suite de sa carrière ! Match nul 1-1 avec Nelson Kabeya comme buteur sabolien demain soir. »
 
  • Roezé-Voivres / Etival (Coupe de France)
       « 
    Derby entre deux anciens clubs à moi pour un match de coupe. Avantage au club où j’habite donc 3-1 pour Étival-lès-le-Mans avec un doublé du serial buteur Wilson Ledus ! Bonne saison à toi mon pote. »
 
  • Guécélard / Le Mans Som (Coupe de France)
       
    « Victoire sans appel de Guécélard ce week-end ! Jonathan Dodin va garder ses cages inviolées pendant ce match : 2-0 pour Guécélard. »
 
  • Allonnes / Saint-Saturnin (Coupe de France)
       
    « Très gros match qui attend l’armada offensive d’Allonnes avec un coach st-sannien qui connaît bien ce club des JSA (Yann Lory), mais je pense à une qualification des Allonnais 4 à 2 avec un doublé de Nasser Ouarti, un but de Rachid Ouarti et un dernier de Yoann Pasteur ! »
 
  • Arnage Pontlieue / Evron (Coupe de France)
      
    « Après une fin de saison compliquée pour les hommes de Yohann Roussel, le coach de l'USAP a bien recruté cet été et a surtout très bien préparé ses 14 gars à des matches comme ça. Victoire 2-1 à la maison dimanche avec un but de Narfay Assaf et un autre de Stéphen Gasse. »
 
  • Soulgé-sur-Ouette / Brûlon (Coupe de France)
       
    « Victoire 4-0 des Brûlonnais avec un triplé de Jonathan Mastick et pourquoi pas un but de Valentin Gerbault (il y a toujours des surprises en coupe...) »
 
  • Mansigné / Spay (Coupe de France)
       
    « Mention speciale pour ce club qui est le mien avec cette superbe préparation faite pour le groupe d'Alexis Toublan. L’équipe est affûtée pour débuter sa saison officielle ! Victoire 3/1. Cette année, j’annonce le réveil de Yohan Nouyou donc doublé ce week-end pour lui et un but de Robin Coutard. Bonne saison à tous ! Et plein de réussite dans vos projets sportifs. Merci à Foot Web Mag pour le travail tout au long de la saison et même durant la trêve. Vive le foot ! »