Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Anthony Guyard (Stade Mayennais)

 Anthony ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un banc de touche à la rentrée.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette dixième session de l'année 2017, c'est l'ex-entraîneur général du Stade Mayennais (DH) Anthony Guyard qui se prête au jeu. Rappelons qu'il a donné sa démission il y a un mois et demi.
 
 
  • Soulgé-sur-Ouette / Voutré (Coupe du District)
         « Je pense que Soulgé va l'emporter malgré un mauvais passage en ce moment en championnat. Mais attention à Voutré qui a quelques bons jeunes dans son effectif cette année, mais avantage tout de même à Soulgé. »
     
  • Ernée / Sablé FC B (Coupe du Maine)
        « Même si Ernée à démontré par le passé que c'était vraiment une équipe de coupe, je vois les Saboliens se qualifier car ils ne vont pas prendre ce match à la légère.  Même si mon coeur est ernéen, je vote Sablé B. »
 
  • Stade Mayennais / Coulaines (Coupe du Maine)
       « Mayenne l'a emporté y a 3 semaines en championnat (1-2) donc je pense qu'ils vont se qualifier avec l'avantage du terrain. Tout sera une question d'envie, mais je vote Mayenne. 
    »
 
  • Bonchamp / La Suze (Coupe du Maine)
       
    « Match tres indécis car la priorité de ces deux équipes reste le championnat de DH donc tout dépendra des équipes alignées. Je  vote La Suze qui a remporté cette compétition aux dépens de Connerré l'an passé à Louverné. »
 
  • Bouloire / Mulsanne-Téloché (Coupe du Maine)
        « Mulsanne qui n'a pas gagné depuis 3 matches en championnat devrait faire le boulot ce week-end et donc se rassurer un peu, même si Bouloire a montré de belles qualités au tour d'avant face à St-Berthevin. Méfiance pour Mulsanne, mais Mulsanne devrait se qualifier pour les demi-finales. 
    »
 
  • Nuillé / Laval-Maghreb (Coupe du District)
       
    « Laval ne joue pas à son véritable niveau et possède des joueurs qui ont évolué en Ligue. Victoire de Laval à l'extérieur. »
 
  • Contest St-Baudelle / Ambrières (Coupe du District)
       
    « Ces deux clubs n'ont pas la même priorité : Ambrières joue le maintien en championnat alors que Contest n'a plus que la coupe à jouer. Sur son terrain, Contest devrait l'emporter. »
 
  • Loué / Mayet (Coupe du District)
       
    « Je ne connais pas du tout ces deux équipes, mais en solidarité de mon pote Ludo et de ses compétences, je vote Loué  à la maison. »
 
  • FC Nantes / Le Mans FC (U19 Nationaux)
       
    « J'aimerais une victoire du Mans pour mon ami Yo Feurprier, mais Nantes est comme Le Mans, pas encore maintenu, donc j'espère un nul. »
 
  • Bayonne / Stade Lavallois (U19 Nationaux)
       
    « En tant que club professionnel, Laval se doit de l'emporter contre l'avant-dernier de ce championnat. A eux de respecter l'adversaire et de ramener la victoire de Bayonne. »