Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Clément Bouleau (Méral-Cossé)

Clément a a remporté le Challenge du District en mai dernier avec la "B".
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette cinquième session de l'année 2020, c'est le milieu offensif de l'US Méral-Cossé  Clément Bouleau qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Stade Lavallois / Lyon La Duchère (National 1)
         « Je vois bien le Stade Lavallois briser la bonne série de Lyon et donc  s'imposer devant son public ce soir. Je pense que pour continuer d'espérer à la lutte au podium, une victoire est primordiale. Victoire de Laval sur le score de 2-1. »
     
  • Méral-Cossé / Ancenis (R2)
        « Malgré une lourde défaite et de nombreux absents le week-end dernier à Saint-Nazaire, je vois bien mes petits potes rebondir et s'imposer 3-2. Je tente les buteurs : Kevin Palierne, Marc Betton et Valentin Boguais. Je compte sur eux depuis l'Australie ! »
 
  • Port-Brillet / Andouillé (D1)
       « Deux équipes qui ont besoin de retrouver goût à la victoire. Je mise sur une victoire de mon club d'enfance, Port-Brillet. Je pense même que le duo des frères Aupied (Adrien et Antoine) va frapper ce week-end. Victoire 3-1 pour PB. 
    »
 
  • Le Bourgneuf La Forêt / Le Genest St-Isle (D1)
       
    « Ce match est considéré comme un "derby". Je pense que ce sera une rencontre équilibrée car il est jamais facile d'aller jouer au Bourgneuf sur leur "petit terrain". Je pense que Le Genest va s'imposer 2-1 dimanche. »
 
  • Aron / Saint-Denis d'Anjou (D1)
       
    « Duel de haut de tableau entre deux équipes encore invaincues dans ce championnat de D1. Même si le match se déroule à Aron, je vois bien St-Denis d'Anjou continuer son invincibilité et prendre de la marge sur son concurrent direct. 2-0 en faveur de St-Denis. »
 
  • Laval Bourny B / Laigné (D1)
      
    « J'annonce un match serré entre la réserve d'un club de DH et un club qui a effectué une pige en R3 la saison dernière. J'ai du mal à voir une équipe s'imposer et j'opte pour un petit 2-2. »
 
  • Ancienne Château-Gontier / Segré (R1)
       
    « Duel de bas de tableau entre le 11ème et le 12ème du classement, mais ce sont formations qui ont le même nombre de points. Jamais simple d'affronter un concurrent au maintien... Je vois les locaux s'imposer 2 buts à 1 demain soir et ainsi reprendre confiance dans l'opération-maintien. »
 
  • Gorron B / Martigné-sur-Mayenne (D2)
       
    « Meilleure attaque et meilleure défense de leur groupe, je ne vois pas Martigné perdre ce match de championnat ce week-end, bien au contraire. Je pense que cette année, ils vont enfin réussir à remonter en D1. Je mise sur une victoire facile des Martignéens. Score final : 6-0.  »
 
  • Bonnétable / Forcé (R3)
       
    « Dans ce groupe très serré dominé par Tiercé Cheffes, il est très dur de pronostiquer, mais je me lance : victoire du club mayennais hors de ses bases 2 à 1. »