Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Adrien Souris (Dangeul)

L'équipe senior de St-Georges va repartir en D3 cette saison.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette deuxième session de la saison 2018-2019, c'est le nouvel attaquant de Dangeul (D2) Adrien Souris qui se prête au jeu. L'an passé, il évoluait sous les couleurs de Saint-Georges-le-Gaultier (D3).
 
 
  • Dangeul / Beaumont (Coupe des Pays de la Loire)
         « Un match très compliqué à gérer pour nous je pense, on donnera tout sur le terrain. Moi qui viens d’arriver au club, c’est une première de jouer contre une équipe de Régional 3. Il faut croire en l’exploit, tout est possible dans le football. Allez l’AFC Dangeul. »
     
  • Moulins-le-Carbonnel / Conlie-Domfront (Coupe des Pays de la Loire)
        « Je pense que Conlie va s’imposer sans trop de difficulté, victoire 5-0 même s’y j’espère que Moulins pourra sauver l’honneur en inscrivant un but. »
 
  • Rouez / Fyé (Coupe des Pays de la Loire)
       «
    Un match assez disputé sur le papier, mais je pense que l’effectif de Fyé fera la différence en seconde période, c’est une équipe hargneuse et difficile à bouger. Victoire de Fyé 4-1. »
 
  • St-Georges-le-Gaultier / Champfleur (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Mon ancien club, Saint Georges, qui vient d’officialiser l’arrivée de plusieurs joueurs, peut tout à fait s’imposer. Champfleur n’est que légèrement plus rapide dans l’exécution des gestes. Le match se jouera sur des détails. Victoire de St-Georges. »
 
  • Parennes / Courgains (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Une équipe de Courgains très difficile à jouer, elle le montre depuis plusieurs saisons lorsque qu’elle joue contre des équipes plus fortes qu’elle. Mais à l’inverse beaucoup plus désorganisée contre des équipes de niveau équivalent. Les deux équipes ont leur chance sur cette rencontre. Je pronostique quand même la qualification de Courgains. »
 
  • Le Mans FC / Pau (National 1)
       
    « Sans aucun doute que Le Mans FC va s’imposer face à son public pour, je l’espère, une première victoire au MMArena . Petite stat : Pau n’a marqué aucun but depuis le début du championnat, ils sont en difficulté. Je vois ce soir la victoire du Mans 2-0 avec Soro et Créhin comme buteurs. »
 
  • Stade Lavallois B / Le Mans FC B (National 3)
       
    « Un derby des plus alléchants pour les passionnés des deux équipes, c’est un match à part. Il ne faut faire aucun cadeau sur un match comme ça, la moindre erreur se paye cash. Disons 1-0 pour Le Mans FC B demain soir. »