Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Joachim Peludo (Ste-Jamme)

L'équipe B de Ste-Jamme est sans compétition depuis le 9 décembre
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette troisième session de l'année civile 2019, c'est l'entraîneur de Sainte-Jamme B (D4) Joachim Peludo qui se prête au jeu.
 
 
  • Saint-Jean d'Assé B / Le Mans Racing B (D4)
         « Victoire de St-Jean B 4-0 car eux sont sur une belle lancée avec zéro défaite en championnat donc je ne les vois pas commettre un faux-pas ce week-end. »
     
  • Savigné l'Evêque / Ste-Jamme (vétérans D2)
        « Les vétérans de la SJA sont en pleine forme avec une belle victoire contre les premiers. Grâce à cette victoire, ils sont passés en tête du championnat. Victoire de Ste-Jamme 3 à 1. »
 
  • Saint-Jean d'Assé / Sainte-Jamme (D2)
       « Une victoire pour la SJS serait possible, mais il va falloir de motivation. Donc je mise sur une victoire 2 à 0 de Ste-Jamme dans le derby. 
    »
 
  • Neuville / Le Mans Som B (D2)
       
    « Neuville est en forme puisqu'ils viennent de remporter leurs deux premiers matches de 2019 donc je les vois l'emporter 3-0 ce week-end à la maison contre un mal-classé»
 
  • Sainte-Jamme B / Pays de Sillé C (D4)
       
    « J'espère une victoire de la SJS B.  C'est une équipe qui a perdu des matches en début de saison, mais qui a su rectifier le tir en fin de première partie. Malgré qu'elle soit tributaire de son équipe première, je suis confiant pour la deuxième partie de saison. Victoire 4-1 ce week-end de Ste-Jamme B à la maison. »
 
  • La Fresnaye-sur-Chédouet / CS Changé B (D2)
       
    « Rencontre entre une équipe de haut de tableau contre une autre de bas de tableau. Changé B, c'est une très belle formation et dure à jouer. La logique sera respectée dimanche je pense (0-3). »
 
  • La Ferté-Bernard / Mulsanne-Téloché (R1)
       
    « Je mets gagnant La Ferté 2 à 0 à domicile. Mulsanne, c'est zéro succès depuis le 21 octobre même si je pense que Mulsanne a vraiment besoin de points. »