Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Maxime Gruel (La Chapelle St-Rémy)

Maxime a inscrit la bagatelle de 12 buts l'an passé.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette neuvième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le milieu offensif de La Chapelle Saint-Rémy (D1) Maxime Gruel qui se prête au jeu.
 
 
  • Troyes / Le Mans FC (Ligue 2)
         « Une victoire du Mans ferait le plus grand bien pour les joueurs et aussi pour les supporters suite à un début de saison compliqué. Victoire du promu manceau ce soir 1-2 avec un but de la tête de Vincent Créhin. »
     
  • Crosmières / Précigné (D2)
        « Match serré entre ces deux équipes en vue de leur classement en ce moment. Je vois une victoire de Crosmières 2-1 sur le fil. Bon courage et bonne saison à mon cousin Julien Gruel, le nouveau coach de l'US Crosmières. »
 
  • Loué / Rouillon (R3)
       « 
    Un très beau match de Régionale 3 avec 2 formations qui entament leur saison parfaitement. Victoire de nos amis louésiens devant leur public 1-0. Buteur ? Le capitaine emblématique du CA Loué Corentin Marçais. »
 
  • Cantenay Epinard / Bonnétable (R3)
       
    « Début de saison intéressant pour ces deux formations. Malgré tout, je pense que Bonnétable viendra à bout avec ses armes offensives pour venir chercher les 3 points. Victoire 0-2 de nos voisins (Bonnétable) avec un petit but de l'un des frères Provost. »
 
  • Brûlon / Le Mans Villaret (R2)
       
    « Un déplacement compliqué du Mans Villaret ce week-end chez le leader. Je sens un succès 2-0 de Brûlon avec un but de l'inarrêtable Jonathan Mastick. »
 
  • La Flèche B / CS Changé 72 (R2)
      
    « Un match intéressant avec deux équipes qui ont l'habitude de développer du jeu. Je vois un beau match nul 2-2. Et un doublé d'Andrew Hoareau. »
 
  • Le Breil-sur-Mérize / St-Cosme-en-Vairais (D3)
       
    « Mon ancien club, Le Breil, qui vient d’officialiser l’arrivée d'anciens joueurs et aussi d'encadrants, peut tout à fait embêter l'équipe visiteuse, mais, malheureusement, je vois une victoire de Saint-Cosme avec un but de la recrue Tony Malinosky. »