Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Mohammed Yassine El Khayati (Le Mans Asptt B)

L'équipe B va jouer en Challenge à domicile ce week-end.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette cinquième session de la saison 2020-2021, c'est le jeune entraîneur du Mans Asptt B (D3) Mohammed Yassine El Khayati qui se prête au jeu des pronostics. Après avoir été gardien, il est aux manettes sportives de la réserve mancelle le dimanche depuis l'été 2019.
 
 
  • Saint-Pavace / Le Mans Asptt (Coupe des Pays de la Loire)
         « Effectivement, mon cœur parlera plus que ma logique, je pronostique une victoire des Manceaux 3-1 avec un but de Lapouge et un but de Gaulupeau. Je m'attends à voir un grand match au niveau des duels physiques et de la tactique. Car ce sont deux très belles équipes qui vont s'affronter sur le terrain. »
     
  • Mouzillon / Clermont-Créans (Coupe de France)
        « Clermont-Créans est une équipe qui avance et qui monte en flèche année après l'autre, invaincue sur une grande série de matches (depuis septembre 2019 si je ne me trompe pas). Pas de place au faux pas pour moi. Qualification des hommes de Marco en Loire-Atlantique. »
 
  • Alpes Mancelles / Challans (Coupe de France)
       « 
    Une très belle fête de football en perspective à Fresnay-sur-Sarthe ce dimanche. Un club chaleureux et accueillant à qui je souhaiterais de mettre en échec Challans et d'aller aux tirs au but. Je crois en la magie de la Coupe de France.  »
 
  • Le Mans Gazélec / Coulans-La Quinte (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Un beau duel entre une équipe joueuse de ballon (Gazélec) et une équipe très solide physiquement et mentalement.  Je vois quand même le Gazélec à la maison passer ce tour avec un score serré de 2 buts à 1. »
 
  • Bouloire / Le Mans Internationale (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Cette équipe du Mans Inter impressionne tous les ans. Elle a fait tomber des gros poissons en coupe et je pense qu'elle fera tomber à nouveau un gros poisson dimanche avec un but de Tayeb. »
 
  • Allonnes B / Mansigné B (Coupe du District)
      
    « Deux équipes joueuses et combattantes. Il y a de la qualité des deux côtés. Mais je sens les hommes de Julien Pirottin (USM) arracher une qualif' sur la pelouse allonnaise. »
 
  • Dissay-sous-Courcillon / Mulsanne-Téloché C (Coupe du District)
       
    « Mulsanne C réalise un beau parcours depuis sa préparation. Bénéficiant de la jeunesse montante de l'école de foot ainsi que de quelques joueurs d'expérience avec un nouveau coach d'expérience, les hommes de Joël s'imposeront 4 à 2 face à Dissay. »
 
  • Rouillon B / La Chapelle St-Aubin B (Coupe du District)
       
    « Une rencontre entre deux grosses pointures et qui vivaient une rivalité déjà la saison dernière en championnat. La Chapelle B, frustrée de ne pas grimper en D2 à cause du goal average, prendra sa revanche dimanche en coupe à Rouillon. »