Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Matthieu Poignant (Tennie)

Matthieu (ici à gauche avec sa fille) est un grand passionné de sport.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette vingtième session de la saison 2015-2016, c'est le bénévole et ancien vice-président de l'US Tennie St-Symphorien Matthieu Poignant qui se prête au jeu.
 
 
  • Spay / Brûlon (DSR)
        « Au vu du classement et de la dynamique, je sens bien une victoire des hommes de Fred Crevon 2 buts à 1, avec notamment un but de l'inévitable Jonathan Mastick. »
     
  • Ernée / Beaumont-sur-Sarthe (DRH)
         « Les Belmontais ont besoin de points pour se rassurer donc je vois un succès visiteur 2 buts à 1 avec un but de Kevin Raison. »
 
  • Tennie St-Symphorien / Sillé-le-Guillaume (D1)
        « J'espère une revanche du match aller (1-0). Si l'on veut espérer se maintenir, cela va passer par des victoires, surtout à domicile donc un 2-1 en faveur de Tennie dimanche après-midi. »
 
  • La Milesse / La Quinte (D2)
       « Les Milessois sont difficiles à manœuvrer sur leur terrain et non pas le droit de perdre des points en route contre un mal-classé s'ils veulent jouer la première place jusqu'au bout.  Victoire 3 à 1 de La Milesse. 
    »
 
  • Conlie B / Gesnes-le-Gandelin (D3)
        « Les nombreux absents côté conlinois pénalisent surtout l'équipe B. Mais je les vois bien accrocher un nul à domicile 2 à 2, ce qui ne serait pas si mal comme résultat au final dans l'optique du maintien.
    »
 
  • Fougères / Sablé FC (CFA 2)
        « Déplacement difficile en Bretagne pour la troupe à Olivier Pignolet demain soir. J'espère qu'ils vont ramener un résultat positif. Je joue le nul 1 partout. 
    »
 
  • St-Pryvé-St-Hilaire / Le Mans FC (CFA 2)
        « Le Mans a l'air d'être moins performant loin de ses bases. S'il veut décrocher la CFA début juin, il va falloir gagner à l'extérieur aussi.  Courte victoire du Mans 1 à 0 demain soir dans le Loiret.
    »