Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Quentin Derouard (Précigné)

L'équipe A de Précigné, c'est seulement 2 défaites en 7 matches.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dernière session de l'année 2019, c'est le jeune attaquant de l'US Précigné (D2) Quentin Derouard qui se prête au jeu.
 
 
  • Paris FC / Le Mans FC (Ligue 2)
         « Après une défaite honorable en Coupe de la Ligue contre le Paris SG, Le Mans FC voudra remporter ce match pour finir au mieux 18ème de Ligue 2 à la trêve hivernale. Un match solide du Paris FC attend les joueurs de Richard Déziré. Je vois bien une victoire 2-1 avec un but de Crehin et de Diarra demain après-midi. »
     
  • Juigné-sur-Sarthe / Vibraye (D1)
        « Ce sont vraiment deux belles équipes à regarder jouer cette saison avec de bons joueurs dans chaque ligne. Je vois un match assez serré et un score final de 1-1 avec un but d'Axel Couillard côté juignéen. »
 
  • Vion / Louplande (D2)
       « J
    e sens un match avec pas mal d'engagement sur la pelouse. Vion va vouloir s'imposer pour le dernier match à domicile de l'année 2019. Mais Louplande va essayer de prendre des points pour remonter au classement. Je vois un 2-1 en faveur de l'US Vion. »
 
  • Clermont Créans / Précigné (D2)
       
    « Match en retard très serré en vue entre le premier du classement et le troisième. Clermont sort vraiment d'un très bon début de saison (6 matches, 6 victoires) et va forcément avoir envie de clôturer l'année en beauté. Mais Précigné a aussi des arguments avec notamment 27 buts inscrits en cette début de championnat. Je vois un score de 2 à 2 dimanche avec en buteur pour Precigné Antho' Patault. »
 
  • Solesmes B / Spay C (D3)
       
    « Spay C, c'est du costaud ! Ils effectuent un début de championnat parfait avec 8 victoires en 8 matches dont 39 buts marqués ! Ils voudront continuer cette belle petite série ce week-end. Solesmes B avait réalisé un bon de saison, mais a perdu des matches importants ces dernières semaines. Je vois une victoire du leader spayen 5-1. »
 
  • Précigné B / Solesmes C (Challenge du District)
      
    « C'est un match de Challenge pour désigner le deuxième du groupe. Les deux équipes vont vouloir remporter cette rencontre qui a en plus un parfum de "derby". Je vois beaucoup de buts mais une victoire de Précigné B 4-1 à la maison. »
 
  • Chauché / Sablé FC C (R3)
       
    « Après une victoire 3-0 lors du dernier match de championnat face aux Herbiers C sur leur gazon synthétique, les Saboliens vont avoir l'ambition de confirmer leur forme du moment avec de très bon joueurs. De l'autre côté, on retrouve une formation vendéenne de Chauché qui a du mal à s'extraire des 4 dernières places du classement de Régionale 3. Je vois un succès sabolien sur le score de 2-0 avec une réalisation d'Isaac Boinali et une autre de Pierric Mechache. »