Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Hugo Le Roux (Ahuillé)

L'équipe B a été finaliste du Challenge du District en mai dernier.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette cinquième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le nouveau président d'Ahuillé (D1) Hugo Le Roux qui se prête au jeu.
 
 
  • Toulon / Stade Lavallois (National 1)
         « Série de 4 matches sans victoire pour le Stade... Si les Tangos veulent prétendre à la montée, il faudra un meilleur parcours à l'extérieur que la saison précédente. Ce déplacement chez un promu peut être une belle opportunité pour relancer la saison. Première victoire à l'extérieur de Laval ce soir (1-2).  »
     
  • Stade Lavallois B / Le Mans FC B (National 3)
        « Derby du Maine en N3 ! Malgré son statut de "repêché", la réserve lavalloise réalise un bon début de saison avec 3 victoires. Je les vois bien continuer sur leur lancée en s'imposant 2-0 aux Gandonnières demain après-midi. »
 
  • Voltigeurs de Châteaubriant / US Changé (National 3)
       « 
    Les Changéens sont désormais rentrés dans leur saison après un début compliqué. Ils ont obtenu leurs premiers points, et se sont qualifiés facilement à 10 en Coupe de France dimanche dernier (6-1 à Evron). Face à un prétendant à la montée, je les sens décrocher encore un nul 1-1 demain soir. »
 
  • Ruillé-Loiron B / Ahuillé B (D3)
       
    « Retrouvailles pour notre équipe réserve face à nos voisins de Ruillé-Loiron. Ils nous avaient titillés la première place la saison dernière jusqu'à la dernière journée, mais ils ont fini par nous accompagner dans l'ascenseur grâce à leur statut de meilleur 2ème. Match serré aux airs de revanche donc match nul 2-2. »
 
  • Ahuillé / Laval Bourny B (D1)
       
    « Encore des retrouvailles mais cette fois-ci avec notre ancien coach Christophe Racine ! Seul derby de la saison, ça annonce un gros match face à cette réserve de R1. Je mise, tout de même, sur notre première victoire en championnat sur le même score que l'année dernière, à savoir 2-1.  »
 
  • Craon / US Changé C (R3)
      
    « Notre ancien coach Cyril Sevin possède un groupe plutôt jeune à Craon, mais sa formation reste très joueuse. Après un bon maintien la saison dernière, je les vois faire aussi bien cette année, et ça passe par une victoire à domicile dans ce derby mayennais 2-1.  »
 
  • Ancienne Château-Gontier / Angers NDC (R1)
       
    « Malgré leur défaite inaugurale aux Sables, je vois l'Ancienne jouer les premiers rôles dans leur groupe de R1. C'est un club mayennais qui a bien préparé la fusion des Ligues, et qui chaque saison réussit un mercato intéressant. Je les vois s'imposer demain soir pour leur première à domicile 3-1 avec encore un but de mon poto Antoine Gille ! »
 
  • Guérande St-Aubin / Méral-Cossé (R2)
       
    « Nos voisins et amis de Méral-Cossé ont débuté par une belle victoire à domicile. Groupe jeune qui progresse chaque saison, je les vois confirmer à l'extérieur avec une victoire 0-2 ce week-end en Loire-Atlantique. »