Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Alexandre Marquier (Rouez)

 Alex Marquier (à gauche) prend beaucoup de plaisir à encadrer les seniors de Rouez.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette treizième session de l'année 2017, c'est l'entraîneur général du CO Rouézien (D4) Alexandre Marquier qui se prête au jeu. Signalons que le club sarthois de Rouez-en-Champagne a été mis en sommeil entre 2006 et 2016 pour sa section du foot à 11.
 
 
  • Pays de Sillé D / Tennie St-Symphorien B (D4)
         « En tant qu'ancien joueur de Tennie, je vois une victoire de Tennie B avec un match très serré et avec un grand Jérémy Bardet dans les buts du FCPS D. Victoire 1-2 dans la douleur de Tennie B en lever de rideau. »
     
  • Rouez-en-Champagne / Cures B (D4)
        « Si Rouez veut maintenir sa place de leader, il faut absolument les 4 points ce week-end, rien d'autre et jouer. La montée n'est pas encore faite donc ne surtout pas crier victoire avant ! »
 
  • Crissé / La Bazoge B (D4)
       « Crissé étant en milieu de tableau, ils n'ont rien à perdre. Justement chez eux, le jeu est plus facile avec un excellent et jeune gardien "Coco". J'espère simplement qu'il y aura un arbitre officiel. Je verrais bien un match nul ce dimanche après-midi. 
    »
 
  • Pays de Sillé / Vibraye (PH)
       
    « Le Pays de Sillé a besoin d'un succès pour s'éviter une fin de saison stressante. A domicile, je sens bien les hommes de Gérard Bedouet l'emporter de justesse 1 à 0. »
 
  • Oisseau-le-Petit / Parennes (D3)
        « Parennes à besoin de points dans sa quête du maintien. Le retour de blessure du buteur-maison Renald Gosselin ne peut que faire du bien au collectif donc victoire 3 buts à 1 des Parennais. 
    »
 
  • Conlie / Champfleur (D2)
       
    « Conlie étant premier de son groupe depuis un moment avec pas mal de victoires au compteur, je sens bien le faux-pas ce week-end face à un mal-classé. 0-2 pour Champfeur. »
 
  • Tennie St-Symphorien / Pays de Sillé B (D2)
       
    « Match très serré pour ce derby. Malgré les nombreuses blessures à Tennie en ce moment, je verrais bien un match nul avec des buts de chaque côté (3-3). »