Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Stéphane Avenant (Arnage-Pontlieue)

Arnage B joue ce dimanche contre Moncé B en match en retard.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dernière session de l'année civile 2018, c'est l'entraîneur de l'équipe senior B d'Arnage-Pontlieue (D2) Stéphane Avenant qui se prête au jeu.
 
 
  • Rouillon B / Fyé (D2)
         « Victoire des Rouillonnais 3/2 qui ont besoin de points pour se mettre au chaud, mais ça ne sera pas facile contre une belle équipe de Fyė qui ne lâche rien. Avantage à Rouillon B car c'est toujours plus facile de recevoir et un petit clin d'oeil aux amis Loïc Bedet et Christo Favrie qui ont en charge cette équipe réserve de Rouillon cette année. »
     
  • Loué / Chemillé Melay (Coupe des Pays de la Loire)
        « Équipe du CA Loué pas évidente à jouer à domicile et qui s'est bien adaptée à la R3 avec quelques éléments de qualité qui peuvent faire la différence à tout moment. Qualification de Loué 1 à 0 devant son public juste avant les fêtes. »
 
  • Arnage-Pontlieue / Nantes Bellevue (Coupe des Pays de la Loire)
       « Tirage difficile pour Arnage contre cette belle équipe nantaise de R1. Nous avons la chance de recevoir. Arnage a les moyens de bousculer cette équipe ce week-end... mais la priorité reste bien évidemment le championnat pour Arnage cette année. 1-1 et victoire de Nantes aux tirs au but. 
    »
 
  • Spay / Ecommoy (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Belle affiche de coupe entre 2 équipes en manque de résultats en championnat. Elles vont vouloir profiter de cette rencontre de coupe pour se relancer. 2-2 le score final je dirais et qualification de Spay aux tirs au but. »
 
  • Baugé / Le Mans FC B (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Cela sera la fête à Baugé dimanche. Je mets naturellement victoire des Manceaux (0-2) pour leur expérience avec quelques joueurs de  niveau au dessus, mais attention à Baugé qui ne va pas se laisser faire. »
 
  • La Chapelle Saint-Aubin / Saint-Mars-la-Brière (R3)
       
    « Victoire de La Chapelle (2-1) qui a besoin de points et qui a l'avantage de recevoir, mais attention à St-Mars qui fera tout pour rester leader ce week-end. Je vois un match serré dans ce duel 100% sarthois. »
 
  • Orvault / Bonchamp B (R2)
       
    « Victoire d'Orvault demain 3 buts à 1. C'est une belle équipe et complète qui joue la montée. En plus, ce sera sur synthétique contre Bonchamp B qui est dans le doute en ce moment. »
 
  • Le Mans FC / Marignane (National 1)
       
    « Victoire du Mans FC 2-0 ce soir pour le dernier match de l'année à domicile ce qui lui fera du bien après les 2 nuls pour rester en haut du classement. »