Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Ben Drouin (La Ferté-Bernard)

L'équipe A de La Ferté sera au repos forcé ce week-end.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette huitième session de l'année 2020, c'est l'entraîneur de La Ferté-Bernard C (D4) Ben Drouin qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • AC Ajaccio / Le Mans FC (Ligue 2)
         « En tant que Sarthois, j'espère que le Mans ramènera ce soir un point de Corse, mais malheureusement je vois une large victoire d'Ajaccio 3 à 1. »
     
  • La Ferté-Bernard B / Yvré l'Evêque (D1)
        « Match difficile en perspective pour notre équipe réserve, mais après avoir fait tomber le leader (La Bazoge) il y a un mois, je pense qu'il vont gagner ce dimanche. Courte victoire 2-1 avec un grand match de Paul Hersant dans les buts. »
 
  • Sablé FC / Fontenay-le-Comte (Coupe des Pays de la Loire)
       « Match de coupe entre deux formations de National 3. Qualification des Saboliens à la maison demain soir avec un but de Nelson Kabeya. 
    »
 
  • Saint-Saturnin B / Mamers B (D1)
       
    « Match important pour le maintien entre le 9ème et le 12ème. Après avoir battu Parigné l'Evêque, St-Sat' B va enchaîner en battant Mamers B 2 à 0. »
 
  • Juigné-sur-Sarthe / Vibraye (D1)
       
    « Match en retard entre deux équipes du haut de tableau. Victoire de Vibraye et j'espère pour Julien Esnault qu'il finiront premiers en fin de saison car c'est un éducateur qui fait du très bon travail au sein du club de l'US Vibraye. »
 
  • Bonnétable B / Lombron (D2)
      
    « Ce sont deux équipes du haut de tableau en D2 qui vont se retrouver ce week-end. Je mise sur un match nul avec beaucoup de buts. »
 
  • Montmirail-Melleray / Montfort-le-Gesnois (D2)
       
    « Courte victoire de Montmirail dans ce match du milieu de tableau. Attention : Montmirail est très fort à domicile ! »
 
  • Angers NDC / La Flèche (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Court déplacement chez une R1 pour La Flèche. Qualification de La Flèche, mais match nul au bout des 90 minutes de jeu. »