Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Christopher Pichon (Arnage Pontlieue)

Un derby attend ce week-end l'équipe C (D3) de l'USAP.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette treizième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'attaquant de l'US Arnage Pontlieue (R3) Christopher Pichon qui se prête au jeu des pronostics.
 
 
  • Andard Brain / Arnage Pontlieue (R3)
        « Le maintien en Régionale 3 acquis, Arnage va se déplacer tranquillement en Anjou, mais jouera à fond pour conserver sa 4ème place. L'homme en forme, Narfay, va vouloir guider son équipe vers la victoire. Je vois bien un match nul 1 partout ce week-end. »
     
  • Mulsanne-Téloché C / Arnage Pontlieue C (D3)
         « Un court déplacement compliqué pour notre équipe C qui souffre depuis le début de saison. Effectivement, trop de joueurs prennent des licences à la carte malheureusement. L'équipe d'Antho et de David mérite la victoire pour les joueurs impliqués depuis le début. Je vois bien une victoire d'Arnage C car Mulsanne C semble moins fort depuis l'histoire des fausses licences. »
 
  • Le Mans Sablons / Arnage Pontlieue B (D2)
         « 
    Match à l'extérieur pour nous chez une équipe qui est en forme sur la phase retour. Nous allons tenter de ramener des points pour assurer le maintien en 2ème division. Notre pièce-maîtresse "Guy Roux" sera absente dimanche. Un gros manque pour nous. Je vois bien un match nul. »
 
  • Forcé / Allonnes (R3)
       
    « Allonnes va vouloir l'emporter ce week-end en Mayenne pour assurer l'accession en Régionale 2 qui, dans son élan, emmène aussi son équipe réserve qui joue aussi la montée en D1. Bravo à ce club voisin des JSA qui s'est bien structuré au fil des années. Je vois une victoire d'Allonnes avec un but d'Abdel Lamaini. »
 
  • Ecommoy / La Chapelle Saint-Aubin (R3)
         
    « Confrontation 100 % sarthoise qui promet. Ecommoy va tenter à la maison de battre le leader du groupe, mais La Chapelle qui compte monter en Régionale 2 va pouvoir compter sur le buteur du club, Youness Lamaini. Je vois un succès de l'ASCA avec un doublé de Youness dimanche. »
 
  • Degré / La Chapelle Saint-Aubin B (D3)
        
    « Alors là, c'est un match ô combien important dans cette poule F car la "B" de La Chapelle désire grimper en D2 depuis des années et vu la qualité de son effectif, elle n'a rien à faire en D3 à mon sens. Mais attention, ce n'est jamais facile de jouer Degré. Surtout chez eux. J'annonce une victoire de La Chapelle B qui voudra faire oublier la déconvenue de la défaite du match aller (1-2). »
 
  • Montfort-le-Gesnois B / Connerré (D3)
        « Ce sont deux équipes avec qui j'ai passé de très belles années de football. Match avec un retour à la maison pour l'entraîneur de Connerré (Cyril Leroux). Année compliquée pour Montfort B à qui je souhaite le meilleur de même qu'au coach Yohann Fautrat. J'espère que le gardien de Montfort B sera en forme pour valider un résultat positif si les attaquants décident de marquer. Je leur souhaite un bon match et faites-vous plaisir lors des 90 minutes ce dimanche.. »