Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Jean-Marc Pottier (ASPTT Laval)

Les bambins sont entre de bonnes mains à l'ASPTT.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette neuvième session de la nouvelle saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est le dirigeant auprès des catégories jeunes de l'ASPTT Laval (D2) Jean-Marc Pottier qui se prête au jeu des pronostics. Cette année, il est en charge des U11 de l'ASPTT, à savoir la génération née en 2011 et en 2012.
 
 
  • Stade Lavallois / Bourg-en-Bresse (National 1)
        « Le Stade Lavallois va recevoir ce vendredi soir une formation de Bourg-en-Bresse qui n'a pas connu la défaite encore cette année toutes compétitions confondues. Cela sera donc un bon test pour les Lavallois qui auront à coeur de faire un bon résultat à la maison. Victoire du Stade Lavallois à Le Basser. »
     
  • US Changé / Pouzauges (National 3)
         « L'US Changé réalise un début de championnat plutôt bon. A domicile ce week-end pour affronter les Vendéens de Pouzauges, je vois les Changéens s'imposer et engranger une troisième victoire dans ce championnat. »
 
  • Meslay-du-Maine / US Laval (R3)
         « Un duel 100 % mayennais sur le terrain de Meslay qui est une équipe pas facile à manœuvrer, mais l'USL qui ne réalise pas l'entame escomptée au vu de son effectif ira avec l'intention de glaner les trois points hors de ses bases. Victoire de l'USL dimanche. 
    »
 
  • Les Herbiers B / Laval Bourny (R1)
       
    « Auteur d'un très bon de saison, Laval Bourny en voyage aux Herbiers B ce week-end tentera de confirmer ses bonnes dispositions du moment. Je sens un succès des Bournysiens en Vendée. »
 
  • Le Genest St-Isle / FC Château-Gontier B (D1)
         
    « Un duel de mal-classés ce dimanche. Le Genest qui n'a pas récolté de points pour le moment sera au rendez-vous et  je sais que le coach Valère Labbé trouvera les bons mots pour transcender son équipe. Je ne suis pas inquiet pour eux. Victoire du Genest à domicile. »
 
  • St-Germain-le-Fouilloux / St-Jean-sur-Mayenne (D2)
        
    « Un derby ne se joue pas, ça se gagne. Ayant encore des amis à St-Jean (club où j'ai évolué), je sais que les St-Jeannais iront l'emporter ce week-end à St-Germain ce qui procurera un grand plaisir au président Franck Vannier dit "Mouloud" pour les intimes. Victoire de l'US Saint-Jean-sur-Mayenne. »
 
  • ASPTT Laval / St-Pierre-des-Landes (D2)
        « Très très bon début de saison pour les Rouges et Noirs de Keven Helbert qui s'apprêtent à se déplacer à St-Pierre-des-Landes ce dimanche. Un adversaire qui compte 3 victoires comme l'ASPTT Laval. Cette confrontation sera donc serrée, mais je vois l'ASPTT s'imposer à l'extérieur. »
 
  • Juvigné / ASPTT Laval B (D3)
        « Après un début de saison en demi-teinte, les hommes de Bernadette et Henri Pottier vont remettre les pendules à l'heure ce week-end, j'en suis sûr, avec un but du maestro Ludovic Lerouge. Victoire de l'ASPTT Laval B »
 
  • Ménil / US Changé D (D2)
        « L'US Changé D, leader incontournable de la poule C, se rendra à Ménil sans sa gâchette Alexis Cruard. Un match qui devrait être plaisant à suivre dimanche car Ménil ne sera pas si facile que ça à battre, mais les Changéens devraient s'imposer. Un joueur changéen m'a dit qu'Adrien Cribier devrait scorer pour cette quatrième journée de championnat. Victoire de l'US Changé D. »