Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Fabien Fouquenet (Pays de Juhel)

Fabien est l'un des cadres de l'équipe première de l'USPJ.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette quinzième session de la saison 2018-2019, c'est le capitaine du Pays de Juhel (D1) Fabien Fouquenet qui se prête au jeu. Il attaque sa deuxième saison là-bas après avoir quitté le Stade Mayennais.
 
 
  • Stade Mayennais / Mamers (R1)
         « Pour moi, Mayenne va remporter ce match. C’est une équipe qui reste sur une grosse victoire à Mulsanne-Téloché il y a 15 jours (1-4). Elle s’est bien renforcée cet été et propose un vrai projet de jeu. Je les vois mal perdre des points à domicile demain soir. »
     
  • Aron B / Stade Mayennais D (D2)
        « J’annonce également une victoire de Mayenne D dans ce derby. J’ai entendu parler de cette équipe des petits fils et du management de leur coach. Les entraînements sont très durs avec lui mais semblent porter leurs fruits. Victoire de Mayenne D dimanche à l'extérieur. »
 
  • Brûlon / Rezé (R1)
       « Même nombre de points pour ces deux équipes qui restent sur une défaite. Je vois un match nul. 
    »
 
  • Beaumont-sur-Sarthe / Cigné (R3)
       
    « Malheureusement, je pense que Beaumont gagnera ce match de bas de tableau. Cigné semble être dans le dur. Ils disposent pourtant d’un joueur talentueux en la personne de Valentin Moraine. J’espère que ce jeune gaillard qui adore également l’alcool les aidera à ramener quelque chose de ce déplacement en Sarthe. »
 
  • Fougerolles-du-Plessis / Contest St-Baudelle (D1)
       
    « C’est peut-être l’équipe qui fait le plus peur cette année en Division 1 deux groupes confondus en Mayenne. Fougerolles sera très certainement dans les 3 premiers en fin de saison et c’est un candidat également à la victoire finale en Coupe du District. Depuis sa défaite face à l’USPJ en coupe départementale il y a un mois, Contest est clairement dans le dur. Victoire de Fougerolles à la maison. »
 
  • La Suze-sur-Sarthe C / La Chapelle Saint-Rémy (D1)
       
    « Gros duel entre les 2 premiers de la poule. Je dirais une victoire à l’arraché de La Suze. »
 
  • Spay B / Le Mans Sablons (D1)
       
    « Victoire de Spay qui construit vraiment quelque chose de cohérent au niveau du club. C’est une équipe qui prend peu de buts et qui a été chercher un bon match nul chez le leader. Ils continueront sur leur lancée ce week-end. »
 
  • Ste-Gemmes-le-Robert / La Charnie (D3)
       
    « Sainte-Gemmes est en souffrance cette année. La Charnie n’est qu’à 1 point de la première place. Je ne pense pas que Sainte-Gemmes remportera son premier match cette année en championnat. »