Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Baptiste Gouhier (Ecommoy)

Baptiste (en jaune) totalise 4 buts en championnat avec la "B".
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatrième session de l'année 2020, c'est le puissant attaquant du FC Ecommoy (R2) Baptiste Gouhier qui se prête au jeu des pronostics. Il portait il y a quelques années les couleurs de Laigné St-Gervais avec son frère.
 
 
  • Valenciennes / Le Mans FC (Ligue 2)
         « Le Mans a mal démarré l'année 2020 contre Auxerre il y a 15 jours à domicile tout comme Valenciennes. Je pense que Le Mans est capable d'accrocher le 8ème de Ligue 2 ce soir. Match nul 1-1. »
     
  • Luçon / Ecommoy (R2)
        « Après le faux pas de la semaine dernière, les gars sont capables d'aller chercher la victoire en Vendée ce week-end. Victoire des Jaunes et Noirs avec un doublé de Julien Bône (1-2). »
 
  • Ecommoy B / Coulaines C (D1)
       « Match important pour assurer notre maintien au plus vite. Contre une équipe moins bien classée mais qui a plutôt bien lancé l'année 2020. Victoire 2-0 à domicile. 
    »
 
  • Ruaudin B / Ecommoy C (D3)
       
    « Les garçons ont fait le job la semaine dernière contre un concurrent direct au maintien. Il va falloir faire de même ce week-end à Ruaudin B pour assurer notre maintien. Victoire 4-1 avec un but de Théo Langlais pour ce derby. Et je souhaite un bon rétablissement à notre dirigeant Arnaud Faure. »
 
  • Bazouges-Cré / Moncé-en-Belin (R3)
       
    « Gros match de très haut de tableau dans cette poule de R3 dimanche. Le deuxième se déplace chez le troisième. Je vois une victoire de Moncé dans la douleur sur le score de 2 à 1. Avec un but de la tête de Johan Gouhier côté moncéen. »
 
  • Le Mans Sablons / Laigné Saint-Gervais (D2)
      
    « Match de haut de tableau en D2. Je pense que cette rencontre se jouera sur des détails donc match nul 1-1. Et bonne fin de saison au président et ami Camille Guilly. »
 
  • La Ferté-Bernard B / La Bazoge (D1)
       
    « Ce match peut paraître déséquilibré sur le papier, mais les Fertois peuvent déranger le leader. Mais je vois quand même une victoire de La Bazoge dimanche sur le score de 3 buts à 1. Joyeux anniversaire au coach adjoint de La Ferté-Bernard. »
 
  • Château-du-Loir / CS Changé 72 B (D1)
       
    « Château est en forme, ils viennent de marquer 9 buts en 2 matches et restent solides défensivement. Changé B, lui, reste sur une défaite et un nul. Gros match en perspective. Et victoire des locaux 3-2. »