Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Morgan Galoppin (Brûlon)

Morgan, un joueur au service de la PB peu importe l'équipe.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatrième session de l'année civile 2019, c'est le joueur senior de la Patriote Brûlonnaise (R1) Morgan Galoppin qui se prête au jeu.
 
 
  • La Suze FC / Châteaubriant (N3)
         « Match qui s'annonce compliqué pour La Suze. La Suze n'a pas le droit à l'erreur au risque d'être lâchée dans la course au maintien. Face au leader du championnat de N3, un match nul demain soir ne serait pas un si mauvais résultat pour les Sarthois je pense. »
     
  • Sablé FC / Fontenay-le-Comte (N3)
        « Sablé a vraiment besoin de points pour se donner un peu d'air, mais c'est une rencontre qui s'annonce compliquée pour nos Sarthois face à un adversaire qui voyage bien (5 victoires à l'extérieur)... Je vois un match nul 2-2 demain soir. »
 
  • Voutré / Stade Mayennais (D2)
       « Malgré un début de saison compliqué, les Voutréens semblent avoir trouvé leur rythme. Face à Mayenne D, un adversaire qui marque beaucoup de buts, le match de dimanche peut finir sur un gros score. Victoire des Voutréens à domicile 4-3. 
    »
 
  • Loué / Segré B (R3)
       
    « Loué confirme sa dynamique de la saison dernière et fait plus que bonne figure en R3. Avec un résultat positif ce week-end, les Louésiens se rapprocheraient du podium. Victoire 3-1 avec un but du "capi" Coco Marçais pour son anniversaire. »
 
  • Crosmières / Spay B (D1)
       
    « Avec un effectif de qualité et des joueurs supérieurs à la première division, Spay B a du mal à voyager. Face à une équipe qui a besoin de points rapidement, l'avantage du terrain aura son importance je pense. Match nul 1-1. »
 
  • Argentré B / La Charnie (D3)
       
    « La tâche s'annonce compliquée pour le leader qui se déplace chez son dauphin. Un nul suffirait à La Charnie pour garder la fauteuil de leader dimanche soir. Match nul 2 à 2. »
 
  • Brûlon / La Flèche B (R1)
       
    « Dans l'objectif du maintien, Brûlon n'a pas d'autre solution que de gagner face à la lanterne rouge de la poule. Donc victoire des Brûlonnais sur le score de 2-1 avec un but de Jonathan Mastick pour relancer la machine et, pour la grosse cote, un but du "BG" du Sud Mathieu Delhommais. »
 
  • Aron / Auvers-Poillé (R3)
       
    « Face à un relégable et sur sa dynamique actuelle, je ne vois pas Auvers revenir sans rien de ce déplacement dans le Nord-Mayenne... Victoire des Sarthois 2-1 à l'extérieur. »