Morgan, un joueur au service de la PB peu importe l'équipe.
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatrième session de l'année civile 2019, c'est le joueur senior de la Patriote Brûlonnaise (R1) Morgan Galoppin qui se prête au jeu.
- Voutré / Stade Mayennais (D2)
« Malgré un début de saison compliqué, les Voutréens semblent avoir trouvé leur rythme. Face à Mayenne D, un adversaire qui marque beaucoup de buts, le match de dimanche peut finir sur un gros score. Victoire des Voutréens à domicile 4-3. »
- Loué / Segré B (R3)
« Loué confirme sa dynamique de la saison dernière et fait plus que bonne figure en R3. Avec un résultat positif ce week-end, les Louésiens se rapprocheraient du podium. Victoire 3-1 avec un but du "capi" Coco Marçais pour son anniversaire. »
- Crosmières / Spay B (D1)
« Avec un effectif de qualité et des joueurs supérieurs à la première division, Spay B a du mal à voyager. Face à une équipe qui a besoin de points rapidement, l'avantage du terrain aura son importance je pense. Match nul 1-1. »
- Argentré B / La Charnie (D3)
« La tâche s'annonce compliquée pour le leader qui se déplace chez son dauphin. Un nul suffirait à La Charnie pour garder la fauteuil de leader dimanche soir. Match nul 2 à 2. »
- Brûlon / La Flèche B (R1)
« Dans l'objectif du maintien, Brûlon n'a pas d'autre solution que de gagner face à la lanterne rouge de la poule. Donc victoire des Brûlonnais sur le score de 2-1 avec un but de Jonathan Mastick pour relancer la machine et, pour la grosse cote, un but du "BG" du Sud Mathieu Delhommais. »
- Aron / Auvers-Poillé (R3)
« Face à un relégable et sur sa dynamique actuelle, je ne vois pas Auvers revenir sans rien de ce déplacement dans le Nord-Mayenne... Victoire des Sarthois 2-1 à l'extérieur. »