Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Clément Lebas (Saint-Georges-Buttavent)

Objectif maintien pour la "A" des Voltigeurs
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette neuvième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est le milieu offensif des Voltigeurs de Saint-Georges-Buttavent (D1) Clément Lebas qui se prête au jeu des pronostics. Son équipe première a été éliminée au tour précédent de la Coupe du District par Parné-sur-Roc à l'issue des tirs au but.

 
  • Bourg-en-Bresse / Stade Lavallois (National 1)
        « Une nouvelle victoire pour le Stade est obligatoire pour garder le contrôle des opérations dans le cadre de la course à la montée en Ligue 2. Je vais miser sur une victoire à l’extérieur de Laval sur un petit score lundi soir. »
     
  • Sablé FC / Stade Mayennais (Coupe des Pays de la Loire)
         « Étant un ancien joueur du Stade Mayennais, j’espère qu’ils gagneront contre cette grosse écurie de la Sarthe. Victoire aux tirs au but du Stade Mayennais demain soir pour se qualifier en 32ème de finale. »
 
  • ASPTT Laval / Saint-Ouen-des-Toits (Coupe des Pays de la Loire)
         « Je vois u
    ne surprise réalisée par Laval pour ce week-end contre la belle équipe de Saint-Ouen (R3) qui vient de sortir l’US Changé (N3). L’équipe de Keven est capable de créer l’exploit devant ses supporters. Victoire 3-2 de l’ASPTT dimanche. »
 
  • Allonnes / Ambrières-Cigné (Coupe des Pays de la Loire)
       
    « Victoire d’Ambrières-Cigné contre Allonnes malgré le fait que cette formation sarthoise survole la Régionale 3 cette saison. Quelques amis à moi jouant pour les Verts et Jaunes cette année, j’espère qu’ils créeront à nouveau cet exploit après avoir sorti Mamers (R2) avant Noël. »
 
  • Saint-Melaine-sur-Aubance / Martigné-sur-Mayenne (Coupe des Pays de la Loire)
         
    « Victoire 3 à 0 de Martigné. Superbe équipe de jeunes qui va probablement goûter à la R3 en septembre. En tout cas, je leur souhaite. Et ils gagneront facilement cette rencontre de coupe régionale dimanche. Martigné est une équipe de coupe. Ils avaient sorti Coulaines (R1) il y a 3 ans. »
 
  • Azé / Ahuillé (Coupe du District)
        
    « Qualification de l’Alerte en Coupe Bernard Poirrier 2/0. Une équipe coriace qui joue avec ses moyens. Un clin d’œil au capitaine de l’Alerte qui est mon frère ! »
 
  • Aron / Lassay-les-Châteaux (Coupe du District)
        «Victoire de l'US Aron dans ce gros duel de D1. Ayant évolué avec beaucoup de joueurs de l’US Aron, je sais qu’ils sont capables d’aller au bout de cette compétition cette année ! Victoire 2-1. J’irai voir ce superbe match de coupe ce dimanche après-midi. »
 
  • Quelaines / Chantrigné (Coupe du District)
        « Victoire de l'US Chantrigné dans la difficulté contre Quelaines qui est vraiment proche de l’accession en D1. Chantrigné assumera son titre de favori à l’extérieur malgré tout et gagnera aux tirs au but grâce à son grand gardien Max Avenier. »