Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Kevin Coulon (Martigné-sur-Mayenne)

Les Martignéens ont été finalistes de la Coupe du District en mai dernier.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dixième session de la nouvelle saison sportive 2019-2020, c'est le nouvel attaquant de l'AS Martigné-sur-Mayenne (D2) Kevin Coulon qui se prête au jeu. L'an passé, il portait les couleurs de l'AS Andouillé en Régionale 3.
 
 
  • Cuillé St-Poix / Andouillé (Challenge Bernard Poirrier)
         « Mon ancien club se déplace sur le terrain de Cuillé Saint-Poix. Après ses bons résultats en championnat le week-end dernier contre Evron B (3-1), je vois une victoire d’Andouillé 2 à 0. Buteurs : LECLERC Romain et JO. »
     
  • Montenay / Ecommoy (Coupe des Pays de la Loire)
        « Belle affiche entre Montenay et Ecommoy. Montenay est une équipe en forme depuis le début de saison. Je vois une surprise et un succès de Montenay 2-1 après prolongations. »
 
  • Lassay-les-Châteaux / Beaumont (Coupe des Pays de la Loire)
       « 
    Beaumont aura fort à faire pour se défaire de Lassay-les-Châteaux qui est une belle équipe et solide chez elle. Qualification des Lasséens aux tirs au but. »
 
  • Soulgé-sur-Ouette / Javron (Coupe du District)
       
    « Victoire de Soulgé 4-0. C’est une équipe qui m’a fait bonne impression depuis le début de l’année avec ses bons attaquants. »
 
  • Vertou / Stade Lavallois (Coupe de France)
       
    « Un match pas évident à négocier pour le Stade Lavallois, mais une victoire du Stade dans la douleur demain soir 2-1. »
 
  • Craon / Louverné (Coupe des Pays de la Loire)
      
    « Une autre belle affiche entre Mayennais. Je vois Louverné l’emporter qui se porte bien en ce début de saison. Victoire 2-0. Buteur : Quentin BOURCIER. »
 
  • Le Bourgneuf-la-Forêt / Laval Maghreb (Coupe du District)
       
    « Je pense que cette rencontre aura beaucoup d’intensité puisqu'elle va mettre aux prises deux équipes de D1. Le Bourgneuf a failli faire tomber au tour précédent St-Ouen-des-Toits, formation de R3, il y a 15 jours. Victoire du Bourgneuf 3-2. »
 
  • Le Genest St-Isle / Martigné-sur-Mayenne (Coupe du District)
       
    « Match qui se jouera sur un bon et beau terrain avec 2 équipes joueuses qui sont en haut de tableau de leur championnat respectif. Je vois une qualification de Martigné 2 à 0 dimanche. Buts d’Arnaud et de Nathan. »