Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Rémy Rosier (Courgains)

Courgains est bien calé dans le ventre mou du classement.
Crédit photo : J. Besnard
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dix-septième session de l'année 2019, c'est le jeune gardien senior du GSIS Courgains (D3) Rémy Rosier qui se prête au jeu.
 
 
  • Courgains / Sargé B (D3)
         « Je m'attends à un match serré contre une belle équipe qui nous avait posé des soucis à l'aller. J'espère que nous allons pouvoir l'emporter. Victoire 2-1 avec des buts de Babar sur penalty et d'Adrien. »
     
  • Bonnétable B / Montfort-le-Gesnois (D2)
        « Partie serrée en vue entre le deuxième et le troisième du classement. Je vois Bonnétable B l'emporter ce week-end sur sa pelouse et poursuivre sa route vers la montée. Succès 3 à 1 des locaux. »
 
  • Mamers / Beaucouzé (R1)
       « Match pour la lutte pour  le maintien demain soir. Devant son public, Mamers aura les crocs. Du coup, je pense que les Mamertins vont s'imposer 2 à 0 avec des réalisations de Jérémy Hardy. 
    »
 
  • Marolles / Beaumont C (D4)
       
    « Match pour la montée. Devant son public, je pense  que Marolles va l'emporter  4-2 dimanche et se diriger tout droit vers la D3. »
 
  • Saint-Jean d'Assé / Dangeul (D2)
       
    « Rencontre entre le quatrième et le neuvième du classement. Je pense que la logique sera respectée ce week-end. Malgré une bonne résistance de Dangeul, je vois St-Jean d'Assé empocher les trois points (3-1). »
 
  • La Chapelle St-Aubin B / Mamers C (D3)
       
    « Match de très haut de tableau. Je vois donc une partie très serrée  entre ces deux formations, mais je pense que La Chapelle B l'emportera en toute fin de match. 2-1 pour La Chapelle B. »
 
  • Joué l'Abbé-La Guierche / Moulins-le-Carbonnel (D3)
       
    « Match entre le cinquième et le neuvième. Je pense que la logique sera respectée. Joué réalise une très belle seconde phase de championnat donc je les vois gagner 2 à 0 à la maison. »