Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Adrien Hunault (Spay)

Adrien a remporté la Coupe du District en juin 2018.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette quatorzième session de la saison sportive 2021-2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est l'attaquant de l'USN Spay (R2) et ancien buteur du CA Loué (R3) Adrien Hunault qui se prête au jeu des pronostics. Il a notamment enregistré une saison faste en 2017-2018 avec le doublé à la clé sous les couleurs louésiennes, à savoir l'accession en Régionale 3 et le gain de la Coupe du District au bout du suspens aux dépens de Crosmières sur le terrain de La Chapelle Saint-Rémy (3-2). Depuis quelques mois, il est séduit par une nouvelle discipline en plein essor : le foot-golf.
 
 
  • Stade Lavallois / Le Mans FC (Coupe de France)
        « Ce sont clairement deux équipes qui espéraient mieux en championnat. Je vois un derby du Maine très serré ce week-end avec une qualification aux TAB du Mans FC. »
     
  • Spay / Blain (R2)
         « Si l'USN Spay désirer continuer à accrocher le leader choletais en championnat, le club doit gagner ce dimanche face à une formation du top 5. Victoire 1-0 des locaux. »
 
  • Moncé-en-Belin / US Changé C (R3)
         « Match intéressant à jouer pour l’équipe de Fred Crevon face à une formation joueuse. Victoire de Moncé à domicile. 
    »
 
  • Loué / Coulaines B (R3)
       
    « Match de milieu de tableau ce week-end, le vainqueur se donnera un bol d’air vis-à-vis du maintien en Régionale 3. Victoire des Caliens sur le score de 2 à 0. »
 
  • Craon / Guécélard (R3)
         
    « Le club guécélardais peut compter sur un coach de qualité, un déplacement en Mayenne n’est jamais facile. Victoire à l’arraché des visiteurs sur le score de 2 buts à 1. »
 
  • La Chapelle Saint-Aubin / Ecommoy (R3)
        
    « Match important pour le leader à domicile. Je mise sur un clean-sheet pour mon pote Alban Lambert et une victoire 2-0 des Rouges et Blancs. »
 
  • Arnage Pontlieue / Andard Brain (R3)
        « Une rencontre indécise à Arnage ce week-end. Je vois les Sarthois l'emporter au mental. Succès 1-0 des Jaunes et Noirs avec un but de "mon grand front". »
 
  • Le Mans Villaret B / Spay B (R3)
        « Début de saison réussi pour la réserve de l'USN Spay. Je ne les vois pas craquer ce dimanche donc victoire 3-1 des Spayens en lever de rideau. »
 
  • Auvers-Poillé-Brûlon / Challans B (R2)
        « Je suis étonné jusqu'ici par la saison des locaux. Ce nouveau club issu de la fusion entre Auvers-Poillé et Brûlon va repartir de l’avant ce week-end. Victoire à domicile 3 à 0 demain soir sur synthétique. »