Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Joévin Harnois (La Charnie)

Joévin envisage de créer une école de foot à la rentrée scolaire.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région.
Pour cette deuxième session de la phase retour, c'est le jeune entraîneur général de La Charnie FC (D4) Joévin Harnois qui se prête au jeu. Il a largement contribué au retour du foot à 11 à Torcé-Viviers et à Sainte-Suzanne. C'était il y a deux ans et demi.
 
 
  • Gazélec Ajaccio / Stade Lavallois (Ligue 2)
         « Laval a fait un beau match contre Troyes la semaine dernière, et je les vois bien repartir de Corse avec une victoire ce soir. Du moins, je l'espère pour l'équipe-phare du département.»
 
  • Montsûrs / Forcé (PH)
        « Montsûrs sort d'une première phase très délicate. Ils reçoivent dimanche Forcé qui n'est pas très bien non plus classé, et j'espère pour l'équipe de mon ami Franck Morenne une deuxième phase meilleure, et donc je dis une victoire de Montsûrs pour se relancer. »
 
  • Evron / St-Ouen-des-Toits (DRH)
       « Match serré en perspective entre deux équipes qui se collent au classement avec un seul point d'écart. C'est à Evron donc je pars plutôt pour un succès étriqué évronnais.
    »
 
  • Voutré / La Vallée d'Orthe (D2)
       
    « Saison ambitieuse pour Voutré et c'est très bien. Ils ont fini la première phase à la seconde place, et il vont tout faire, et je leur souhaite, pour monter dans la catégorie supérieure. Donc victoire de Voutré à la maison pour bien démarrer 2017. »
 
  • Bonchamp B / Brûlon (DSR)
        « Ce n'est pas forcément des équipes que je suis forcément... Ces deux formations, apparemment, n'ont pas forcément de points à lâcher. Avantage au recevant donc victoire bonchampoise.
    »
 
  • La Chapelle St-Aubin B / St-Denis d'Orques (D3)
        « Saison très compliquée pour Saint-Denis d'Orques, le promu (10 matches, 10 défaites) qui va se déplacer chez une équipe de la Chapelle qui peut jouer la montée cette saison donc succès à domicile de la part de La Chapelle.
    »