Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Alexis Berger (CA Loué)

Alexis, ici en haut à gauche, s'affirme comme l'un des meilleurs gardiens de D1 cette année.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end.
Pour cette 24ème session de la saison 2015-2016, c'est le gardien du CA Loué (D1) Alexis Berger qui se prête au jeu. L'ancien joueur de La Quinte a rejoint le club louésien à l'été 2014. Et il ne regrette surtout pas son choix, d'autant plus que la saison dernière a été de toute beauté (une montée en D1).
 
 
  • Arnage-Pontlieue / Brûlon (DSR)
        « Brûlon et son attaque de feu réalisent la saison quasi-parfaite pour un promu. Le podium voire même peut-être la montée sont en ligne de mire, mais le double revers contre Ecommoy à domicile peut, peut-être, les faire douter un peu dans cet objectif du sprint final. Je vois un match nul 2 partout avec un but de Mymy Guyard et de Tatane Mastick coté brûlonnais. »
     
  • Tennie St-Symphorien / Loué (D1)
         « Nous sommes un peu mieux en 2016 malgré la défaite contre Coulaines C il y a 15 jours (1-2) et Tennie a toujours une seule victoire au compteur. J'espère une victoire du CA Loué 2-0 ce week-end, même si Tennie ne lâchera rien jusqu'a la fin. Buts de Prince et de Brayan. »
 
  • Sillé-le-Guillaume / Vibraye (D1)
        « Vibraye m'a fait forte impression au match aller. Pour moi, c'est l'equipe qui mérite de monter en PH cette année. Donc je sens bien un succès sans appel 4-1 à l'exterieur des Vibraysiens. »
 
  • Rouessé-Vassé / Juigné-sur-Sarthe (D2)
       « Rouessé a démarré très fort son championnat, puis a un connu un coup de moins bien cet hiver, mais s'est rassuré en gagné chez son voisin conlinois il y a 15 jours (2-3). Juigné est une bonne équipe, mais je vois une victoire de Rouessé à la maison 2 buts à 1 avec un but de Tidjy Defait et l'autre de l'ami François Lebrun... 
    »
 
  • La Milesse / Conlie (D2)
        « La Milesse est une équipe en forme cette saison, mais Conlie se doit de réagir pour ne pas connaitre une grosse désillusion à la fin mai. Je sens donc un match nul 2-2 avec un but de la faucheuse Alex Orillard. 
    »
 
  • La Quinte / Rouillon B (D2)
        « La Quinte c'est chez moi, c'est là où j'ai grandi et joué de nombreuses années, avec plein de copains encore là-bas. J'espère le sauvetage pour eux, même si les chances de maintien se réduisent de journée en journée, hélas... Un match nul 3-3 ce dimanche après-midi ne serait pas une si mauvaise affaire contre une réserve de PH, avec un doublé pour ma quiche Teddy Plot et le 3ème pour Gillou Gasnier. 
    »
 
  • Fresnay-sur-Sarthe / Cures (D3)
        « J'espère que Cures pourra se maintenir à ce niveau. Je les vois bien aller faire un coup à Fresnay 2-0 et un clean sheet pour le vieux Pampryl Anthony Maheu. 
    »
 
  • St-Georges-du-Bois / Loué B (D3)
        « L'opération-maintien est lancée pour les copains du CAL. Une victoire 2-0 à l'extérieur serait une bonne affaire avec un doublé de l'ami Thom Pancher. 
    »
 
  • Brûlon B / Ruaudin (D1)
        « Ruaudin est un promu qui est à une place où personne ne l'attendait en début de saison, mais Brûlon B dispose vraiment de sérieux atouts, qui plus est à la maison donc victoire 2-1 des Brûlonnais. 
    »
 
  • Savigné l'Evêque / St-Jean d'Assé (D2)
        « Après leur avoir grillé le césame l'an dernier, les cousins de Saint-Jean d'Assé sont plus proches que jamais de retrouver l'élite départementale. Je les vois gagner 4-2 à Savigné, avec un doublé de mon cousin Valentin Bodereau parmi les buteurs. 
    »
 
  • Etival / Aigné (D2)
        « Aigné est, comme La Quinte et Conlie, dans l'obligation de faire un résultat dès ce week-end pour sauver sa peau, mais je ne pense pas qu'Etival qui a fait un très bon début de saison va les laisser faire. Je vois donc une victoire 3 buts à 0 des locaux. 
    »