Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Enzo Metivier (Sillé-le-Philippe)

L'équipe senior B (D4) du CSSP version 2020-2021.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette dixième session de l'année civile 2022 sur fond de vigilance sanitaire, c'est le joueur polyvalent du CS Sillé-le-Philippe (D3) Enzo Metivier qui se prête au jeu des pronostics. Ce milieu de terrain défensif a rejoint le club du CSSP l'été dernier.
 
  • Sillé-le-Philippe / Saint-Mars-la-Brière B (D3)
        « Je vais essayer d’être le meilleur pronostiqueur possible, mais encore un beau week-end de football en vue. Je vais commencer par l’équipe fanion de Sillé-le-Philippe, mon club. J’espère une victoire de mon club à domicile. On est sur une très bonne série en championnat et on parvient à remonter au classement donc j’espère que cela va continuer longtemps. »
     
  • Le Mans Sud / Yvré-le-Pôlin (D3)
         « En second match, je vois Yvré-le-Pôlin avec mon ancien coach Michel Doro aux manettes l’emporter face au Mans Sud malgré deux très belles équipes sur la pelouse. Cela risque d’être un vrai duel de haut de tableau très serré. »
 
  • Moncé-en-Belin / La Chapelle Saint-Aubin (R3)
         « 
    En troisième match à pronostiquer, je vois le leader de R3, La Chapelle Saint-Aubin, gagner sur les terres de Moncé-en-Belin et ainsi rester tout en haut du classement à 5 matches de la fin du championnat. »
 
  • Saint-Mars-la-Brière / Saint-Saturnin-La Milesse B (D1)
       
    « En quatrième match du week-end, je vois bien la confirmation de la part des Saint-Sanniens face à Saint-Mars. Après avoir vaincu Roëzé-Voivres (2-1). je les sens bien confirmer ce bon résultat à l'extérieur dans la course au maintien dans l'élite. »
 
  • Fillé-sur-Sarthe / Coulans-La Quinte (D3)
         
    « Ensuite, je vais sélectionner la rencontre de Coulans-La Quinte qui affronte Fillé. Là encore, ce sont deux belles équipes sarthoises qui vont se rencontrer. Fillé cherche à aller chercher la monter en 2ème division alors que Coulans-La Quinte cherche à se situer le plus haut possible au classement. Je dirais match nul pour dimanche. »
 
  • Entrammes / Yvré l'Evêque (R3)
        
    « Yvré l’Evêque a besoin de points pour se sauver en Région alors qu'Entrammes surfe sur une bonne dynamique en 2022. Je vois les Yvréens s'imposer à l'extérieur dans cette poule G qui ne comprend que des formations issues de l'ex-Ligue du Maine. »
 
  • Orléans / Le Mans FC (National 1)
        « Enfin, je vais terminer ce jeu des pronostics avec un match nul entre Le Mans et Orléans  ce soir. Le Mans a du mal à confirmer et à tuer les matches quand ils en ont l’occasion. Je pense, hélas, que les matches vont se suivre et se ressembleront jusqu’à la fin de la saison. »