Foot Web Mag
72 000 Le Mans
/
06 87 44 54 19 / foot-web-mag@laposte.net

Erwann Guerrier (St-Germain-le-Fouilloux)

L'équipe senior A de St-Germain talonne le leader de D2 à mi-parcours.
 
 
Chaque semaine, un acteur et/ou passionné du ballon rond livre son « expertise » sur le programme foot du week-end dans la région. Pour cette cinquième session de l'année 2019, c'est le joueur mayennais de l'US Saint-Germain-le-Fouilloux (D2) Erwann Guerrier qui se prête au jeu.
 
 
  • Stade Lavallois / Drancy (National 1)
         « Un match à domicile contre le dernier du classement... Laval, qui a déjà 9 points de retard sur le leader, ne doit pas se faire piéger et doit absolument l'emporter ce soir pour encore espérer une montée en fin de saison ! Je dirais victoire 2-0 pour le Stade (avec peut-être un but de la nouvelle recrue Keita ?!). »
     
  • US Changé / Coulaines (R1)
        « L'US Changé, qui survole un peu ce groupe B, aura à coeur de se relancer après ce match nul concédé contre Le Bourny le week-end dernier. A domicile et contre une équipe de Coulaines en difficulté au classement, je dirais 3-0 en faveur des Changéens demain. »
 
  • Mulsanne-Téloché / Bonchamp (R1)
       « Un duel entre 2 équipes qui jouent le maintien et qui restent toutes les deux sur une défaite le week-end dernier. La partie s'annonce très serrée, le mental devrait beaucoup jouer je pense. Solidarité mayennaise, je vais dire victoire de la part de l'ES Bonchamp 1-0 avec un but du phénomène Thibault Messager. 
    »
 
  • Basse Goulaines / Louverné (R2)
       
    « Ayant passé quelques belles années à Louverné Sports, ça m'embête de les voir autant dans le dur cette année... Cependant, les Verts restent sur un bon nul contre les 2èmes le week-end dernier et je pense vraiment qu'ils ont les capacités de faire un résultat ce dimanche. Allez, j'annonce un succès de Louverné hors de ses bases avec un doublé de mon frérot Flavien Moussu, l'attaquant de "pinte" de Louverné Sports ! »
 
  • St-Denis de Gastines / La Dorée (D3)
       
    « L'AS La Dorée et leur cap'taine Aurélien Prunier (dit "Passetoupar" bien qu'il ait fini par grandir un peu) devraient logiquement l'emporter ce week-end. Forts d'un 5-0 dimanche dernier dans leur "Enfer Stadium", je vois les Verts l'emporter sur le score large de 6-0 ! (un triplé pour toi Auré ?!). »
 
  • St-Georges-Buttavent C / St-Germain-le-Fouilloux B (D4)
       
    « Mon équipe de choc : 11 matchs, 11 victoires sur la phase aller... Malgré un match très compliqué il y a 15 jours contre La Baconnière B, remporté 3-2 in-extremis, nous avons bien réagi dimanche dernier. Il faut que l'on continue sur notre lancée et que l'on reste concentré à chaque match pour aller chercher cette montée en D3 qui est l'objectif principal du club ! Victoire de St-Germain B et j'espère bien faire trembler les filets ! »
 
  • Louverné B / Montenay B (D2)
       
    « Montenay B vient de l'emporter 1-0 contre notre équipe "A" dimanche dernier donc j'aimerais bien qu'il fasse de même à Louverné B... Mais Louverné B a une belle équipe qui joue vraiment bien au ballon, et devrait normalement l'emporter. Je dirais 3-0. »
 
  • St-Germain-le-Fouilloux / La Baconnière (D2)
       
    « Un gros match attend nos Jaunes et Noirs, contre une équipe que l'on connait bien ! Après la défaite contre Montenay B, l'équipe va vouloir montrer un meilleur visage, et tout donner pour l'emporter afin de rester sur le podium. Victoire 2-1 pour St-Germain, avec pourquoi pas des buts de Tony et Béber (bien qu'il y ait peu de chances pour ce dernier ^^). »
 
  • St-Germain-le-Fouilloux C / US Changé E (D4)
       
    « Notre équipe senior C est avant-dernière au classement, mais prend plaisir à jouer et s'améliore dans le jeu chaque week-end. Elle reste sur 2 bons résultats (une victoire et un nul), mais si l'équipe changéenne est la même qu'au match aller (défaire 15-1...), cela risque d'être compliqué. »
 
  • Message d'Erwann pour finir : 
       
    « Merci à Foot Web Mag pour le boulot effectué chaque semaine ce qui permet de faire vivre le football amateur et tous les p’tits clubs qui n’ont pas la chance d’être dans le Ouest-France le lundi matin ! Vive le football District ! Et bon match à tous ce week-end ! »